Manga Les éditions Vega publieront le manga Hana ne peut pas vivre sans moi
Les éditions Vega ont annoncé l'acquisition en France du manga Hana ne peut pas vivre sans moi, dont le premier tome paraîtra le 16 janvier 2026 au prix de 8,35€.

De son nom original Himokuzu Hana-kun wa Shinitagari, cette série est prépubliée au Japon depuis 2024 sur l'application Palcy des éditions Kôdansha, et compte à ce jour trois tomes. il s'agira de la toute première publication française d'Ameko, mangaka ayant débuté sa carrière à la toute fin des années 2010.
Et si une simple soirée trop arrosée faisait basculer toute une vie ? C'est le point de départ de cette romance étrange portée par un personnage masculin yandere et potentiellement inquiétant. En effet, après une soirée, l'héroïne Yoshino découvre au réveil Hana, un inconnu charmant mais déjà très (trop ?) attaché à elle...

Synopsis :
Yoshino, une femme active épuisée par son quotidien et par son travail, s’enivre un peu trop un soir à la suite d'une des pires journées de sa vie. Le lendemain matin, elle se réveille à côté d’un mystérieux garçon nommé Hana. Les deux apprennent à se connaître et finissent par vivre ensemble, mais Hana devient bien trop collant avec Yoshino. Lorsqu'un homme à l'amour trop fort rencontre une employée de bureau profondément compatissante, un amour aux allures de drogue commence !
De Trit’, le 26 Novembre 2025 à 12h09
C’est fou comment les Japonais (et les éditeurs, ici Vega) peuvent faire leur possible pour « normaliser » ce qui n’est rien de moins qu’une relation des plus toxiques et malsaines…