Clap de fin pour Seven Deadly Sins... mais une suite et une 4e saison de l'anime annoncées !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Seven Deadly Sins... mais une suite et une 4e saison de l'anime annoncées !


Mercredi, 25 March 2020 - Source :Natalie

Nous vous en parlions le mois dernier, Seven Deadly Sins s'annonçait proche de sa fin. Le dernier chapitre a été publié hier, un événement qui ne signifie pourtant pas la fin de la saga créée par Nakaba Suzuki !

Le dernier chapitre de la série a été publié hier, au sein du Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, Meliodas et les siens font la couverture du numéro. Comme prévu, le manga totalisera 41 volumes, l'ultime opus étant prévu au Japon pour le 15 mai.

Seven-Deadly-Sins-fin-couv.jpg
Néanmoins, le manga n'est pas vraiment terminé pour autant. Le mangaka a en effet profité de cette fin pour annoncé un projet de suite, intitulé Mokushiroku no Yonkishi ("Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse"), et qui se centrera sur la "nouvelle génération". Pour l'heure, cette suite n'est pas datée, mais un premier visuel de teasing a été dévoilé.


Enfin, c'est une quatrième saison de l'adaptation animée qui a été annoncée dans le Shônen Magazine, tandis que la troisième s'est achevée aujourd'hui. Celle-ci, intitulée Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan pour son titre japonais, est prévue pour le mois d'octobre sur la chaîne TV Tokyo, mais le staff technique et le studio d'animation n'ont pas été confirmés. En attendant, un teaser d'annonce a été dévoilé (voir en fin de news) Pour rappel, les deux premières saisons étaient produites au sein du studio A-1 Pictures, mais c'est le studio Deen qui a repris le projet pour la troisième partie de l'anime.

Chez nous , le manga suit sa parution aux éditions Pika, 37 volumes étant actuellement parus. Du côté de l'anime, seule la première saison est disponible en DVD et Blu-ray, aux éditions Kana. Néanmoins, Netflix accueille en son catalogue les deux premières saisons.


Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

41 volumes, ça en fait une sacrée série! 

peachgirll

De peachgirll [6177], le 27 March 2020 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espere que Deen ne s'en occupera pas vu les trucs de ouf qu'il y aura

LaVacheAnonymeuhhh

De LaVacheAnonymeuhhh, le 26 March 2020 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prions pour que ça soit un autre studio que Deen, ils ont ruiné l'anime... 

地獄の少年

De 地獄の少年, le 26 March 2020 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prie pour que Deen ne s'occupe pas de la saison 4, ou alors qu'on leur donne assez budget ou de temps cette fois-ci x)

Agualas

De Agualas [81], le 26 March 2020 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour le massacre si c'est Deen qui s'occupe encore de la saison 4.

SomeOne

De SomeOne, le 25 March 2020 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clichéééé, les suites avec les nouvelles générations c'est vraiment nul je trouve. Si toute les séries feraient ça, on aurait jamais de vrais fins. Enfin bon, tant mieux pour les fans. Moi j'ai arrêté après la saison 1 que j'avais aimé, mais les retours et moqueries sur les suivantes m'ont refroidi totalement...

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 25 March 2020 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News