actualité manga - news illustration

Japon Clap de fin pour Seven Deadly Sins... mais une suite et une 4e saison de l'anime annoncées !

Mercredi, 25 Mars 2020 à 15h00 - Source :Natalie

Nous vous en parlions le mois dernier, Seven Deadly Sins s'annonçait proche de sa fin. Le dernier chapitre a été publié hier, un événement qui ne signifie pourtant pas la fin de la saga créée par Nakaba Suzuki !

Le dernier chapitre de la série a été publié hier, au sein du Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. A cette occasion, Meliodas et les siens font la couverture du numéro. Comme prévu, le manga totalisera 41 volumes, l'ultime opus étant prévu au Japon pour le 15 mai.

Seven-Deadly-Sins-fin-couv.jpg
Néanmoins, le manga n'est pas vraiment terminé pour autant. Le mangaka a en effet profité de cette fin pour annoncé un projet de suite, intitulé Mokushiroku no Yonkishi ("Les 4 Cavaliers de l'Apocalypse"), et qui se centrera sur la "nouvelle génération". Pour l'heure, cette suite n'est pas datée, mais un premier visuel de teasing a été dévoilé.


Enfin, c'est une quatrième saison de l'adaptation animée qui a été annoncée dans le Shônen Magazine, tandis que la troisième s'est achevée aujourd'hui. Celle-ci, intitulée Nanatsu no Taizai : Fundo no Shinpan pour son titre japonais, est prévue pour le mois d'octobre sur la chaîne TV Tokyo, mais le staff technique et le studio d'animation n'ont pas été confirmés. En attendant, un teaser d'annonce a été dévoilé (voir en fin de news) Pour rappel, les deux premières saisons étaient produites au sein du studio A-1 Pictures, mais c'est le studio Deen qui a repris le projet pour la troisième partie de l'anime.

Chez nous , le manga suit sa parution aux éditions Pika, 37 volumes étant actuellement parus. Du côté de l'anime, seule la première saison est disponible en DVD et Blu-ray, aux éditions Kana. Néanmoins, Netflix accueille en son catalogue les deux premières saisons.


Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

commentaires

antoine natali

De antoine natali, le 06 Mai 2021 à 21h21

je pencais que c'etait fini seven deadly sins mais non.hourra!

blackchab

De blackchab, le 04 Mai 2020 à 09h41

Ils ont précipité la fin du manga pour en démarrer une autre, une vrai blague
peachgirll

De peachgirll [7837 Pts], le 27 Mars 2020 à 12h43

41 volumes, ça en fait une sacrée série! 

LaVacheAnonymeuhhh

De LaVacheAnonymeuhhh, le 26 Mars 2020 à 17h30

J'espere que Deen ne s'en occupera pas vu les trucs de ouf qu'il y aura

地獄の少年

De 地獄の少年, le 26 Mars 2020 à 14h06

Prions pour que ça soit un autre studio que Deen, ils ont ruiné l'anime... 

Agualas

De Agualas [177 Pts], le 26 Mars 2020 à 00h30

Je prie pour que Deen ne s'occupe pas de la saison 4, ou alors qu'on leur donne assez budget ou de temps cette fois-ci x)

SomeOne

De SomeOne, le 25 Mars 2020 à 19h28

Bonjour le massacre si c'est Deen qui s'occupe encore de la saison 4.

FinalMangakaPasConnecté

De FinalMangakaPasConnecté, le 25 Mars 2020 à 17h36

Clichéééé, les suites avec les nouvelles générations c'est vraiment nul je trouve. Si toute les séries feraient ça, on aurait jamais de vrais fins. Enfin bon, tant mieux pour les fans. Moi j'ai arrêté après la saison 1 que j'avais aimé, mais les retours et moqueries sur les suivantes m'ont refroidi totalement...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation