actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le manga Seven Deadly Sins

Lundi, 17 Février 2020 à 11h00 - Source :Yhon (via Twitter)

C'est de manière originale qu'a été dévoilée la fin prochaine du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki. En effet, c'est via Yhon, l'éditeur du manga, sur Twitter, que l'information a indirectement été dévoilée.

En effet, Yhon a révélé les couvertures à venir de différents titres, dont du tome 40 de Seven Deadly Sins qui a été publié aujourd'hui, au Japon. En note, on peut y lire un mot de Nakaba Suzuki, qui dévoile qu'il ne reste qu'un tome avant la fin de la série. Celle-ci s'achèvera donc avec son 41e opus, aussi la prépublication devrait prochainement se terminer.


Le manga est en cours de parution dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha depuis 2012. En France, il est publié aux éditions Pika, le 37e opus étant prévu pour ce mercredi, le 19 février, dans nos librairies.

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

commentaires

Kyukuro

De Kyukuro, le 24 Mars 2020 à 03h17

sa crache sa crache mais je crois qu'on a pas lu le même manga en soit ... à la base quand on ouvre le premier tome nanatsu no taizai est décrit comme un préquelle à la légende arthurienne , donc l'arc du chaos avec cath et arthur était obligatoire ( et les quelques chapitres finaux confirment que c'est bien un préquelle a la légende arthurienne et que l'auteur a poursuivi sa ligne directive que beaucoup on l'air d'avoir oublié). 

 

Il a eu des baisse de régime ( comme dans tout shônen ou presque) mais l'ensemble de l'oeuvre est qualitative et surtout toute les questions laissé en suspens ont toujours été clarifié on c'est pas mangé de bullshit comme la fin de naruto avec des trucs sorti d'on ne sait où. Non , là c'est cohérent. donc sa serait bien de cesser les critiques non-constructives pour laisser place au respect de l'auteur qui a charbonner pendant 8 ans sur son manga. 

Dreanoir

De Dreanoir, le 15 Mars 2020 à 13h21

Très bon manga, la partie avec le chaos était de trop certes, mais cela reste 1000 fois mieux qu'un one piece où l'intrigue consiste juste à où la la le méchant est trop fort, vite, je me fais éclater et je l'éclate à mon tour...

Siquall

De Siquall [146 Pts], le 21 Février 2020 à 14h32

Bon débarras, ça libérera une place pour un nouveau manga qui ne pourra qu'être de meilleure qualité.

Galadri26

De Galadri26, le 17 Février 2020 à 17h12

Je suis pas d'accord avec vous ! Les tomes auraient du s'arrêter après la mort du roi demon mais je vous rejoint l'histoire avec merlin et le chaos bon c'est relancer le truc pour pas grand chose reste à voir comment ça se termine =) 

SomeOne

De SomeOne, le 17 Février 2020 à 16h01

Exactement. Il y avait plein d'occasions de finir correctement cette série mais l'auteur (ou ses responsables) ont préféré faire traîner ça en longueur pour un résultat actuel de piètre qualité.

Audrey4588

De Audrey4588 [1296 Pts], le 17 Février 2020 à 15h49

Il était grand temps que la série se termine. Très sympathique au début, elle commençait à sombrer dans la surenchère, la facilté et les retournements scénaristiques improbables depuis déjà plusieurs tomes maintenant.

Québecois

De Québecois, le 17 Février 2020 à 15h45

La souffrance ?

SomeOne

De SomeOne, le 17 Février 2020 à 11h30

La souffrance prend fin. Ouf.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation