Fin en approche pour le manga Seven Deadly Sins- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le manga Seven Deadly Sins


Lundi, 17 Febuary 2020 à 11h00 - Source :Yhon (via Twitter)

C'est de manière originale qu'a été dévoilée la fin prochaine du manga Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki. En effet, c'est via Yhon, l'éditeur du manga, sur Twitter, que l'information a indirectement été dévoilée.

En effet, Yhon a révélé les couvertures à venir de différents titres, dont du tome 40 de Seven Deadly Sins qui a été publié aujourd'hui, au Japon. En note, on peut y lire un mot de Nakaba Suzuki, qui dévoile qu'il ne reste qu'un tome avant la fin de la série. Celle-ci s'achèvera donc avec son 41e opus, aussi la prépublication devrait prochainement se terminer.


Le manga est en cours de parution dans le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha depuis 2012. En France, il est publié aux éditions Pika, le 37e opus étant prévu pour ce mercredi, le 19 février, dans nos librairies.

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

sa crache sa crache mais je crois qu'on a pas lu le même manga en soit ... à la base quand on ouvre le premier tome nanatsu no taizai est décrit comme un préquelle à la légende arthurienne , donc l'arc du chaos avec cath et arthur était obligatoire ( et les quelques chapitres finaux confirment que c'est bien un préquelle a la légende arthurienne et que l'auteur a poursuivi sa ligne directive que beaucoup on l'air d'avoir oublié). 

 

Il a eu des baisse de régime ( comme dans tout shônen ou presque) mais l'ensemble de l'oeuvre est qualitative et surtout toute les questions laissé en suspens ont toujours été clarifié on c'est pas mangé de bullshit comme la fin de naruto avec des trucs sorti d'on ne sait où. Non , là c'est cohérent. donc sa serait bien de cesser les critiques non-constructives pour laisser place au respect de l'auteur qui a charbonner pendant 8 ans sur son manga. 

Kyukuro

De Kyukuro, le 24 March 2020 à 03h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon manga, la partie avec le chaos était de trop certes, mais cela reste 1000 fois mieux qu'un one piece où l'intrigue consiste juste à où la la le méchant est trop fort, vite, je me fais éclater et je l'éclate à mon tour...

Dreanoir

De Dreanoir, le 15 March 2020 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon débarras, ça libérera une place pour un nouveau manga qui ne pourra qu'être de meilleure qualité.

Siquall

De Siquall [83], le 21 Febuary 2020 à 14h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas d'accord avec vous ! Les tomes auraient du s'arrêter après la mort du roi demon mais je vous rejoint l'histoire avec merlin et le chaos bon c'est relancer le truc pour pas grand chose reste à voir comment ça se termine =) 

Galadri26

De Galadri26, le 17 Febuary 2020 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Exactement. Il y avait plein d'occasions de finir correctement cette série mais l'auteur (ou ses responsables) ont préféré faire traîner ça en longueur pour un résultat actuel de piètre qualité.

SomeOne

De SomeOne, le 17 Febuary 2020 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il était grand temps que la série se termine. Très sympathique au début, elle commençait à sombrer dans la surenchère, la facilté et les retournements scénaristiques improbables depuis déjà plusieurs tomes maintenant.

Audrey4588

De Audrey4588 [588], le 17 Febuary 2020 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La souffrance ?

Québecois

De Québecois, le 17 Febuary 2020 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La souffrance prend fin. Ouf.

SomeOne

De SomeOne, le 17 Febuary 2020 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News