Keiko Nishi retient ses larmes dans son nouveau manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Keiko Nishi retient ses larmes dans son nouveau manga


Lundi, 16 November 2020 à 10h00 - Source :Zôkan Flowers

En France, nous connaissons Keiko Nishi pour Ane no Kekkon ainsi que pour les one-shot Voyage au bout de l'été et Avec toi. Ce week-end, au Japon, la mangaka a lancé un nouveau titre.

Cette nouvelle série s'intitule (Naki) - Kakko Naki, et consistera en une série d'histoires sur une idée commune : Des individus qui pleurent. Dans le premier récit, Hikaru Kishida est un salarié qui a l'habitude de se rendre aux toilettes de sa société chaque matin. Un jour, il entend un individu pleurer depuis la cabine d'à côté. Brisant sa routine, Kishida va tenter de découvrir l'identité de son collègue en larmes.

Le manga a débuté ce samedi 14 novembre, dans les pages du magazine Zôkan Flowers de l'éditeur Shôgakukan. Le premier chapitre est long de 28 pages, et inclue une planche d'ouverture en couleur.


Chez nous, Keiko Nishi s'est d'abord faite connaître avec sa série Ane no Kekkon, aux éditions Panini. Achevée en 8 tomes au Japon, elle n'a pas donné signe de vie chez l'éditeur après son troisième volume, paru en 2013. Bonne nouvelle néanmoins puisque Ane no Kekkon sera relancé en 2021, avec des tomes doubles. En parallèle, les éditions Akata ont porté l'artiste dans nos contrées, plus récemment, avec les one-shot Voyage au bout de l'été et Avec toi.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ayant adorée Ane no Kekkon (dont j'attends le retour précieusement) , mais pas accrochée avec Voyage au bout de l'ete et n'ayant pas encore lue Avec toi, je suis néanmoins curieuse de découvrir ce titre si il finit par arriver jusqu'a nous. 

akiko

De akiko [5267], le 18 November 2020 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Concernant Ane no Kekkon, çà risque d'être compliqué vu que Panini n'a pas prévu, a priori, de réimpression des 3 premiers tomes et qu'ils sont actuellement en rupture ainsi que la spéculation qui est en train de se faire doucement mais sûrement dessus...

 

Un très mauvais choix de leur part mais qui s'inscrit dans leur logique de terminer vite fait leurs séries dont on attendait les suites depuis des années mais dont aucune réimpression des tomes précédents/sortis initialement n'a été prévue et qui du coup n'attirera pas le nouveau lecteur et comblera juste les fidèles lecteurs qui ont patienté jusque là (et dont la plupart ont déjà revendus leurs tomes bien avant cette annonce).

 

Du gâchis car Ane no Kekkon, entre autre, m'intéressait mais je ne pourrais pas en profiter à cause de cela.

 

Et je ne vais pas parler de ces tomes triples voire de ces tomes sans jaquette car je vais me faire cataloguer par certains comme étant atteint de collectionnite compulsive aigue sic...

GhosT

De GhosT [644], le 16 November 2020 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons qu'Avec toi a trouvé son public et que la suite d'Ane no Kekkon ne se vendra pas trop mal... On a désespérément besoin de plus de Keiko Nishi en France !!!

LittleMissPerfect

De LittleMissPerfect [587], le 16 November 2020 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant l'avoir en France :)

mangas2409

De mangas2409 [742], le 16 November 2020 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News