Final Fantasy XVI se dévoile via un site internet- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Final Fantasy XVI se dévoile via un site internet

Vendredi, 30 Octobre 2020 à 11h00 - Source :Square Enix

Square Enix a lancé hier le site officiel de Final Fantasy XVI, prochain opus canonique de la licence Final Fantasy qui avait été annoncé il y a quelques semaines (lire la news).

Le site présente en exclusivité l'artwork principal du tout nouveau action-RPG, incluant le protagoniste du jeu, Clive Rosfield, ainsi qu'une collection d'illustrations et d'esquisses des personnages offrant un aperçu des liens qui les unissent. Il permet également de découvrir plus en profondeur le monde du jeu, le royaume sophistiqué de Valisthea bénéficiant de la lumière des "cristaux-mères", des monts scintillants de cristaux culminant au-dessus du monde.



Le jeu propulsera les joueurs dans un monde où les Primordiaux, créatures puissantes et dangereuses, se nichent dans le corps des Émissaires, des individus ayant le pouvoir d'invoquer leur puissance tant redoutée. L'histoire du jeu suit la vie de Clive Rosfield, un jeune homme voué à la maîtrise de l'épée, connu sous le nom de Gardien de Rosalia et ayant pour mission de protéger son jeune frère Joshua, l'Émissaire du Phénix. Mais des évènements inattendus vont entraîner Clive Rosfield dans le sombre et dangereux tourbillon de la vengeance.

Pour rappel, le jeu est en cours de développement pour la PlayStation 5.
   

commentaires

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5871 Pts], le 03 Novembre 2020 à 16h57

Du même avis que Voq. Le trailer de la dernière fois ne m'avait pas du tout hypé. Cette affiche est déjà plus interessante.

Voq

De Voq [677 Pts], le 30 Octobre 2020 à 15h18

Marrant, ce seul visuel est déjà plus attrayant que le trailer de la fois dernière.

Et sinon... action-RPG ? Avec un protagoniste bien défini ? Donc potentiellement pas un MMORPG ? Bonne nouvelle si c'est le cas. Pour le reste, on verra bien quand ça sortira dans quelques années.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation