Nouveau manga en approche pour Satoru Hiura- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau manga en approche pour Satoru Hiura


Vendredi, 30 October 2020 à 10h00 - Source :Satoru Hiura (via Twitter)

Mangaka à qui nous devons le titre Hotaru, autrefois publié aux éditions Kana, l'autrice Satoru Hiura publiera demain un nouveau manga dont la particularité sera la publication directe de l'ensemble des chapitres.

En effet, la comédie sentimentale Saint Love Survivors sera intégralement publiée demain, samedi 31 octobre, sur la plateforme Palcy de l'éditeur Kôdansha. Le titre se composera de 10 chapitres, dont les trois premiers seront en lecture gratuite. Par ailleurs, le premier tome (sur deux, probablement) est d'ores et déjà daté : Celui-ci paraîtra le 13 novembre en même temps que le cinquième tome de Hotaru no Hikary Baby, l'autre manga en cours de l'artiste.


Chez nous, nous connaissons de la mangaka uniquement Hotaru. Manga en 15 tomes, initialement publié entre 2005 et 2009 dans le magazine Kiss des éditions Kôdansha, il a ensuite eu droit à une réédition bunko en sept opus. Enfin, deux suite ont vu le jour : Hotaru no Hikari SP, en six volumes, et Hotaru no Hikary Baby, titre toujours en cours et que nous évoquions un peu plus haut. Dans nos contrées, seule la première série a été publiée.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News