Shôhei Manabe a lancé une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Shôhei Manabe a lancé une nouvelle série


Mercredi, 21 October 2020 à 10h00 - Source :Natalie

Après avoir récemment scénarisé le court manga Pickup, titre dessiné par Hirokazu Fukuda, Shôhei Manabe, l'auteur d'Ushijima : L'usurier de l'ombre, a lancé un nouveau titre qui lui est propre, la semaine dernière.

Son nouveau manga a pour titre Kujô no Taizai. Dans cette histoire singulière, nous suivons Taiza Kujô, un avocat marginal qui n’œuvre que dans les affaires complexes, et qui ne protège que les malfaiteurs et criminels tels que les yakuzas, ce qui lui vaut une bien mauvaise presse.


La série a été lancé le lundi 12 octobre dans la 46e édition de l'année du magazine Big Comic Spirits de l'éditeur Shôgakukan. Par conséquent, le second chapitre a été publié ce lundi 19 octobre. A noter que le chapitre reste disponible en lecture gratuite (en japonais) à cette adresse.


En France, nous connaissons Shôhei Manabe pour son titre phare : Ushijima. Paru entre 2004 et 2019 au Japon, il totalise 46 volumes. Malgré un succès timide chez nous, il a été mené jusqu'à sa fin aux éditions Kana. A noter que le titre a eu droit à plusieurs spin-off, inédits chez nous, et dont les chances de voir une publication francophone sont particulièrement faibles.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un anime pourrait aider à faire connaitre l'oeuvre. Il est dommage de ne pas avoir accès à ces autres mangas.

Mokko

De Mokko [88], le 21 October 2020 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News