La mangaka Akira Amano de retour avec un manga d'enquête- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La mangaka Akira Amano de retour avec un manga d'enquête

Lundi, 12 Octobre 2020 à 10h00 - Source :Shônen Jump+

Près de deux années après la fin de sa dernière série en date, Akira Amano, l'autrice derrière le célèbre Reborn !, a fait son retour hier avec un nouveau titre teinté de mystères !

En effet, après un teasing via son compte Twitter, la mangaka a lancé hier, dimanche 11 octobre, Kamonohashi Ron no Kindan Suiri, présenté comme un titre à mystères. Celui-ci met en scène un duo insolite composé de Ron Kamonohashi, un détective atypique, et Totomaru Ishiki, un détective au cœur pur. Ensemble, ils vont résoudre les affaires les plus complexes.


La série est publiée au Japon sur la plateforme Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha. Elle est aussi disponible dans le monde entier, en anglais et en espagnol, via le site Manga Plus. Le premier chapitre est d'ores et déjà disponible à cette adresse. Le deuxième chapitre sera disponible ce dimanche, le 18 octobre.


Le titre phare d'Akira Amano demeure à ce jour Mon prof le tueur, Reborn !, publié au Japon sous le titre Katekyô Hitman Reborn ! dans les pages du Shônen Jump, entre 2004 et 2012, pour un total de 42 volumes, disponibles chez nous chez Glénat. La saga fait d'ailleurs son retour chez nous ce mois-ci sur la plateforme ADN, avec les 36 premiers épisodes de son adaptation animée qui totalise 203 épisodes.

Entre 2013 et 2018, la mangaka a publié ēlDLIVE, comédie de science-fiction dont la particularité est d'être intégralement en couleur. Le manga est désormais terminé en 11 tomes et s'il demeure inédit chez nous, son adaptation animée est accessible en VOD sur ADN, et en DVD et Blu-ray chez Kazé. Enfin, toujours en 2018, Akira Amano a publié dans les pages du Shônen Jump Hot !, une histoire courte sur le hockey sur glace.

commentaires

Amaury

De Amaury [583 Pts], le 14 Mars 2022 à 14h45

A quand Eldlive ? et son nouveau manga ? 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation