De la cuisine et des beaux garçons dans la nouvelle série de Sai Asai- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon De la cuisine et des beaux garçons dans la nouvelle série de Sai Asai

Jeudi, 08 Octobre 2020 à 10h00 - Source :Mystery Bonita

Connue chez nous pour les boy's love Sleeping Lovers et Dazzling Lovers, la mangaka Sai Asai a lancé, cette semaine, une série d'un tout autre registre au Japon.

Car avec Nishi Ogikubo Mitsuboshi Yôshudô, son nouveau titre, il est question du quotidien au sein d'un établissement tenu par trois hommes, dont un barman séduisant et un chef silencieux. Leur clientèle est composée de personnes en difficulté.


Cette tranche de vie gastronomique a été lancée ce mardi 6 octobre dans les pages du magazine shôjo Mystery Bonita de l'éditeur Akita Shoten. A cette occasion, la nouvelle série fait la couverture de la revue, tandis que le premier chapitre a eu droit à une page couleur. Un extrait de ce premier chapitre, en japonais, est disponible à cette adresse.


Mangaka spécialisé dans le boy's love, Sai Asai a publié bon nombre de titres au Japon et a contribué à énormément de dôjinshi qui s'articulent autour des univers de Gintama, Durarara !! et L'Attaque des Titans. Chez nous, ses one-shot Sleeping Lovers et Dazzling Lovers sont disponibles aux éditions Boy's Love.

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation