Japon Un chapitre supplémentaire pour Fight Girl


Mardi, 22 September 2020 à 15h30 - Source :Hana to Yume

C'est en début d'année que s'est conclu au Japon Fight Girl, le manga d'Izumi Tsubaki plus connu au Japon sous le titre Oresama Teacher. Une bonne nouvelle attendait les fans de la série dans la nouvelle édition du magazine Hana to Yume de l'éditeur Hakusensha...

Ce chapitre spécial a donc été publié dans le 20e numéro de l'année de la revue, ce samedi 19 septembre. Le CD drama est fournit directement avec la revue, et propose d'écouter une histoire écrite par la mangaka pour l'occasion. Les comédiens Eri Kitamura et Tomokazu Sugita interprètent les personnages de Mafuyu et Yui.

Oresama-Teacher-chapitre-special.jpg
Terminé en tomes au Japon, le manga Fight Girl est toujours en cours en France, aux éditions Delcourt/Tonkam. Le 25e tome a été publié en novembre 2019.

Synopsis du manga :

Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News