Kurokawa vous offre des shikishi de Kemono Incidents- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Kurokawa vous offre des shikishi de Kemono Incidents


Lundi, 14 September 2020 à 14h00 - Source :Kurokawa

Depuis le 10 septembre, les éditions Kurokawa réservent une surprise en libraires à celles et ceux qui suivent le manga Kemono Incidents: pour l'achat d'un tome de la série, vous aurez droit à un shikishi offert.

Le shikishi est à retirer immédiatement chez votre libraire ou à l'accueil de votre magasin. l'offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Rappelons que le 7e volume de l'oeuvre de Shô Aimoto est justement sorti la semaine dernière.

  

Synopsis de la série :

Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News