Premier amour avec I Fell in Love After School à paraitre chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Premier amour avec I Fell in Love After School à paraitre chez Pika


Vendredi, 11 September 2020 à 11h00 - Source :Pika

Les éditions Pika nous annoncent aujourd'hui la sortie prochaine de I Fell in Love After School, un shôjo en 8 tomes qui intègrera la collection Cherry blush.

Signé Haruka Mitsui, lauréate du prix 2014 du Meilleur Jeune Talent (Rookie Awards) du magazine Dessert des éditions Kôdansha, ce récit a été prépublié sous le titre Hôkago, Koishita de mars 2017 à juin 2020 dans ce même magazine.

Pour cette comédie romantique, l'autrice a choisi de mettre en scène un club de volley-ball car elle pratiquait ce sport à l’école, mais cela ne l’a pas empêché de se documenter pour réaliser son manga. L'éditeur nous promet une série rafraîchissante, avec des sentiments très naturels, profonds et loin des clichés. Avec, en prime, des scènes d’actions sportives, très réalistes et dynamiques.

Sortie prévue à partir du 17 février 2021 au prix de 6€95.

  

Synopsis :

Kao est une lycéenne qui a du mal à s’intégrer à la vie scolaire. Un jour, son grand frère, entraîneur de l’équipe masculine de volley du lycée, la nomme, contre son gré, manager du club et lui confie une mission : obtenir l’inscription de Kuze Nagisa, un as du volley au collège. Or, cet élève renfermé sur lui-même ne tient pas à refaire partie d’un club et décline les invitations de la jeune fille. Mais Kao ne se démonte pas et va se rapprocher du mystérieux garçon !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@blue7: Traduire un titre est plus difficile que de traduire l'oeuvre en elle même et il y a aussi l'aspect graphique du titre sur la couverture. La version anglaise est certainement plus cool mais utilise aussi des mots termes courts et plus marketing come Love et After school.

Perso, je pense juste que les éditeurs français veulent fournir le minimum d'effort possible.

parapppa42

De parapppa42, le 11 September 2020 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande toujours si ça a vraiment de l'effet sur les ventes les titres en Anglais dont la signification en Français a vraiment le même sens explicite. C'est plus cool? (bien sûr, je sais que dans certains czs, il y a une marque internationale mais là je doute)

blue7

De blue7, le 11 September 2020 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui m'a l'air bien sympathique ! :)

mangas2409

De mangas2409 [688], le 11 September 2020 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon choix de licence! J'approuve totalement. Je trouve aussi que Shôjo Addict a le don de proposer des séries qui me plaisent très très souvent, alors merci encore :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 11 September 2020 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News