Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 35- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 35


Vendredi, 28 August 2020 à 16h00 - Source :Rubrique des Tops

Bloom into you est une oeuvre qui nous séduit beaucoup depuis ses débuts, et qui s'offre des développements logiques et intelligents avec son nouveau tome. De quoi enfin lui attribuer notre Coup de coeur hebdomadaire !


Top de la semaine




Elle ne rentre pas, celle de mon mari 2 :
"Kodama et Yukiko Gotô nous offrent un deuxième volume encore plus riche que le premier. Continuant d'aborder avec justesse le problème sexuel de nos deux héros mais étant loin de se limiter à ça, ce récit autobiographique offre avant tout un portrait de vie et de société riche et souvent propice à la réflexion. Un témoignage fort, nous laissant ici sur des dernières pages assez éprouvantes, et qui augure du meilleur pour la suite."

Kanon au bout du monde 5 :
"Kyo Yoneshiro nous offre une fin pleine d'ambivalence, au fil de laquelle elle a su mener à bien son sujet en portant nombre de réflexions (sur l'impermanence humaine, entre autres). Pour la première série longue de sa carrière, la mangaka a su nous remuer et nous impressionner, si bien qu'on espère vite la revoir en France."

Moi aussi 1 :
"Traitant d'un sujet toujours autant d'actualité tout comme le fut il y a quelques années Daisy - Lycéennes à Fukushima, Reiko Momochi frappe un grand coup avec son nouveau manga social et engagé. En se basant sur une histoire vraie, la mangaka décortique avec force et intelligence une affaire de harcèlement envers une femme comme il y en a trop, et parvient autant à informer qu'à alerter sur ce type de comportement. Le deuxième et dernier volume se fera attendre avec beaucoup d'impatience"

My Home Hero 8 :
"Alors que Reika prend les devants en s'improvisant détective, le passé de Tetsuo et sa femme resurgit, sans compter Ozawa qui est bien décidé à mettre son grain de sel. Les problèmes à gérer se multiplient et les nerfs de Tetsuo sont mis à rude épreuve. Naoki Yamakawa nous prouve encore une fois qu'il maîtrise parfaitement son intrigue, tout en réussissant à faire monter la sauce et plonger le lecteur dans la confusion et l'angoisse."

The Heroic Legend of Arslan 12 :
"On a droit à un volume très riche et mouvementé, où les pions bougent avec une clarté remarquable. Un tome remarquable qui va nous faire passer un excellent moment, et raviver l'amour qu'on peut avoir pour ce titre et ses auteurs!"


Coup de coeur nouveauté



Bloom into you 6 :
"Le segment scénaristique lié à la pièce de théâtre du Conseil des Élèves touche à sa fin. Anodine dans une simple comédie lycéenne, la mécanique porte ici tout un pan majeur du récit, de manière cohérente et stupéfiante, aboutissant à des développements logiques mais touchants. A deux tomes de sa fin, Bloom Into You ne cesse de gagner en puissance."
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News