Yuuki et Asuna à l'honneur chez Alter- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Yuuki et Asuna à l'honneur chez Alter


Jeudi, 13 August 2020 à 19h00 - Source :Alter

Le mois d'août 2021 sera placé sous le signe de Sword Art Online chez Alter ! Le fabricant a effectivement dévoilé récemment deux sorties pour ce mois de l'année prochaine.


Tout d'abord, une toute nouvelle figurine à l'effigie de Yuuki, demoiselle phare de l'arc Mother's Rosario.



Le sourire joyeux débordant de curiosité capture parfaitement le personnage, tandis que sa pose la fait regarder en arrière et brandir une épée. Le justaucorps intérieur de sa tenue s'adapte à sa forme élancée alors que ses membres s'étirent gracieusement.



La silhouette dynamique a même les pointes des cheveux et de la jupe qui semblent bouger comme si elle se battait. L'armure asymétrique et la tenue ont également été reproduites avec fidélité, et l'épée bénéficie d'une peinture métallique.



Elle est conçue en PVC & ABS, et est sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 23cm. Son prix fabricant (hors frais de port) en précommande est de 16 280 yen (un tout petit peu plus de 130€).



Ensuite, une réédition de la version Ordinal Scale du personnage d'Asuna, qui était initialement sortie en novembre 2018.

 

On retrouve ici Asuna dans son uniforme de la confrérie des Chevaliers du Sang. Elle agite facilement sa fine et légère rapière "Lambent Light" d'une main, en montrant sa magnifique technique d'épée. On ressent le caractère calme de la demoiselle avec son sourire mettant en valeur sa force innée, alors qu'elle a pourtant traversé une multitude d'épreuves.



Ses cheveux flottants apportent un peu plus de volume et, combinés à sa cape flottant dans le vent, renforcent un certain réalisme. La rapière et l'armure ont été recréées avec une forme pointue, et bénéficient d'une peinture perlée pour un rendu classe.



Elle aussi est conçue en PVC/ABS et est sculptée à échelle 1/7, lui faisant atteindre les 24cm de haut. Elle est en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 18 480 yen (un peu moins de 150€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop jolie ❤❤❤ je vais devoir commencer à faire de la place pourvles accueillir 

Metoladrom

De Metoladrom, le 15 August 2020 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sao,  jadore merci beaucoup

Tarantula

De Tarantula, le 14 August 2020 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'apprécie toujours autant les descriptifs des figurines que vous nous proposez :)

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [365], le 14 August 2020 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News