Fin en approche pour le manga Dead Company- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour le manga Dead Company


Jeudi, 23 July 2020 à 10h00 - Source :Gentôsha

Alors que sa parution française débutera le mois prochain, le manga Dead Company de Yoshiki Tonogai touchera bientôt à sa fin au Japon, puisque son dernier volume a récemment été annoncé.

En effet, les revendeurs listent le troisième volume à venir comme étant le dernier. L'ultime tome paraitra donc le 24 septembre au Japon, signifiant que la série aura été publiée sur deux années. En effet, Dead Company fut lancé l'année dernière dans le Comic Boost des éditions Gentôsha.


En France, nous pourrons découvrir le premier opus du dernier né de Yoshiki Tonogai dès le 27 août aux éditions Ki-oon. La série a une place particulière dans la continuité de l’œuvre de l'auteur puisque celle-ci est liée à Doubt et Judge, les deux précédents jeux de massacre de l'auteur, aussi parus chez Ki-oon au même titre que le manga Secret.


Synopsis :

Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme… Le jeune homme est ravi de travailler dans un environnement décontracté, chaleureux et valorisant. Ses propositions pour rendre la tâche plus ardue aux joueurs qui s’entretuent à l’écran sont saluées par sa hiérarchie. Pour la Dead Company, son expérience vaut de l’or ! Mais les mignons personnages qui évoluent à l’écran dissimulent en réalité des humains de chair et de sang, contraints de participer à un véritable jeu de mort…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News