Climax en approche pour le manga Haikyu !!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Climax en approche pour le manga Haikyu !!


Mercredi, 08 July 2020 à 10h00 - Source :Shônen Jump

Nous savions que Haikyu !! était dans son dernier arc, mais il semblerait que la fin du manga sportif de Haruichi Furudate se profile bel et bien.

C'est du moins ce qu'indique le n°31 de l'année du Shônen Jump, paru lundi, qui a indiqué que la série entrerait dans son climax dans son prochain chapitre qui paraîtra ce lundi 12 juillet. D'une manière générale, le magazine utilise cette formule lorsqu'il ne reste qu'une poignée de chapitre à l'un de ses mangas, comme ce fut le cas pour Demon Slayer et The Promised Neverland récemment. Il faut donc s'attendre à une conclusion dans le mois ou dans l'été, ce qui amènerait un total de 45 tomes.


En France, Haikyu !! est publié aux éditions Kazé, le 37e tome étant justement paru ce jour dans nos librairies. Le 38e opus est attendu pour le mois de septembre. Du côté de l'anime, Wakanim propose les quatre saisons de l'adaptation. La deuxième partie de la quatrième saison est attendue pour cet automne.


Synopsis :

Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l'avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d'un club de légende, déchu de son rang de champion…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News