Wakanim annonce deux nouveaux simulcasts- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Wakanim annonce deux nouveaux simulcasts


Samedi, 04 July 2020 à 14h00 - Source :Wakanim

L'été se poursuit chez Wakanim avec l'annonce de deux nouveaux simulcasts : la comédie Uzaki-chan Wants to Hang Out! ainsi que l'anime musical Lapis Re:LiGHTs ! tous deux disponibles dès aujourd'hui pour les abonnés de la plateforme.

Des filles magiques ou des idols ? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ...
Lapis_Re_LiGHTs_annonce_wakanim.jpg

Synopsis
L’histoire se déroule à Mamkestell, une ville alimentée par des pyroxènes faits de pyrosable. Grâce à ces pyroxènes et au pyrosable, des jeunes filles surnommées « sorcières », peuvent utiliser la magie grâce à des sorts et des mélodies. Elles organisent des concerts et éliminent des bêtes de magie, faisant ainsi l’admiration des foules. La sorcière de l’aube a créé une académie pour les apprenties-sorcières, l’académie pour filles Flora. Tiara, une jeune fille aspirant à devenir une sorcière accomplie, vient frapper à la porte de cette académie.



Sakurai est un jeune homme solitaire qui ne s’attache pas aux autres. Pas de chance pour lui car la tornade Uzaki ne va plus le quitter d’une semelle !

Uzaki-chan_Wants_to_Hang_Out_wakanim.jpg
Synopsis
Shin'ichi Sakurai, étudiant de 3e année, profite pleinement de sa vie paisible sur le campus. Il préfère passer son temps seul, mais une étudiante plus jeune que lui nommée Hana Uzaki décide malgré tout de lui tenir compagnie… Son quotidien est alors complètement bouleversé ! Moqueries, remarques, taquineries… Shin’ichi devra supporter l’attitude agaçante d’Uzaki au quotidien ! Une nouvelle vie mouvementée l’attend, mais au moins, il n’aura pas le temps de s’ennuyer ! « Tu t’amuseras plus avec moi que tout seul ! » Bien qu’elle soit arrogante, Shin’ichi n’arrive pas à lui en tenir rigueur. La comédie romantique centrée autour d’une jeune femme aussi mignonne que casse-pieds débute enfin !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et ben, je pensais que Uzaki-chan Wants to Hang Out ! était centré sur la taille des nibards de la fille, moi (^  ^')

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 04 July 2020 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News