Une nouvelle adaptation live pour le manga Enjo-Kôsai Bokumetsu Undô de Hideo Yamamoto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une nouvelle adaptation live pour le manga Enjo-Kôsai Bokumetsu Undô de Hideo Yamamoto


Samedi, 04 July 2020 à 13h00 - Source :Natalie

Enjo-Kôsai Bokumetsu Undô est un manga de Hideo Yamamoto (Ichi The Killer, Hikari-Man) qui a grandement marqué. Aussi, un nouveau film en prise de vue réelle tiré du titre est au programme.

Il s'agira du quatrième film live adaptant le manga, les trois précédents ayant été produits en 2001, 2004 et 2019. Déjà à la barre des trois opus précédents, le réalisateur Kôsuke Suzuki rempile pour diriger le projet, sur le scénario de Shoichiro Masumoto. Le film sortira le 3 juillet dans les cinémas du Japon.

Ce nouveau film nous mène aux côtés d'Aimi Kudo, une jeune femme contrainte de se prostituer afin de rassembler l'argent nécessaire pour réaliser son rêve. En parallèle, nous suivons Kumagiri, un policier qui a perdu sa femme et sa fille à cause de ses relations... Un trailer a été dévoilé, celui-ci étant réservé à un public averti à cause de la nature érotique du film.


Paru en 1998 aux éditions Kôdansha et inédit chez nous, le manga Enjo-Kôsai Bokumetsu Undô est scénarisé par Hideo Yamamoto et dessiné par Tetsuya Koshiba, manga que l'on a connu en France avec le titre Remote, autrefois paru aux éditions Pika.


Synopsis du manga :

Une ville inconnu en terre inconnue. Les démons sont dans les rues, tout le monde devient fou. Les jeunes utilisent leurs chaires, les forts leurs puissances, les malins leurs têtes. Les faibles sont violés. C'est la loi du plus fort. Le jeu a commencé. Mais la question c'est, qui sera le vainqueur ?







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News