actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle vie de famille dans la nouvelle série de Tsutomu Takahashi


Lundi, 27 April 2020 à 10h00 - Source :Natalie & Big Comic

Tsutomu Takahashi, prolifique auteur dont nous pouvons profiter actuellement du titre NeuN, a lancé en fin de semaine dernière sa nouvelle série, un titre sous le signe de la vie familiale.

Intitulé JUMBO MAX, ce nouveau manga a été lancé vendredi, dans la 9e édition de l'année du magazine Big Comic de l'éditeur Shôgakukan. Dans ce récit, Takeo est un homme d'une cinquantaine d'années qui désespère de se marier un jour. Par miracle, il fait la rencontre d'Akane, une belle femme qui a un enfant. Trois mois après, tous deux se marient, et Takeo profite enfin d'une vie de famille épanouissante, pour le moment...

Pour célébrer le lancement du manga, le premier chapitre a eu droit à une double page couleur ainsi que deux autres pages colorisées.


En France, nous connaissons l'auteur pour de nombreux titres tels que Alive, Soul Keeper, Bakuon Rettô, Sidooh, et plus récemment NeuN. Long de 6 tomes au Japon (et trois en France aux éditions Pika), le titre est en cours de parution depuis 2017 dans le Young Magazine de l'éditeur Kôdansha.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours sans assistant ?

Il a une santé de fer le monsieur, avec en plus ses autres séries en parallèle.. 

Kikuchi

De Kikuchi, le 27 April 2020 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News