Homura Kawamoto et Shutarô Yamada s'associent pour une nouvelle série- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Homura Kawamoto et Shutarô Yamada s'associent pour une nouvelle série


Mardi, 21 April 2020 à 10h00 - Source :Sunday Webry

Dès aujourd'hui, le scénariste Homura Kawamoto (bien connu pour avoir écrit Gambling School) et le dessinateur Shutarô Yamada (que l'on connaît pour Samurai Rising) collaborent sur une série fraîchement lancée.

Celle-ci a pour titre Great M et traite du célèbre jeu de réflexion du Mahjong. Homura Kawamoto écrit l'histoire aux côtés de Hikaru Muno, sous la supervision de Mika Mizuguchi, membre de l'Association professionnelle japonaise de Mahjong.

La série a démarré aujourd'hui sur le site de lecture en ligne Sunday Webry, de l'éditeur Shôgakukan. Le premier chapitre est accessible légalement (en japonais) à cette adresse.


En France, parmi ces quatre auteurs, nous connaissons Homura Kawamoto et Shutarô Yamada. Le premier est au scénario de Gambling School mais aussi de son spin-off, Gambling School Twin, tous deux disponibles chez nous aux éditions Soleil Manga. Il est, depuis peu, au scénario d'une autre série, Legal Egg, dessinée par Momen Yasoko.

Concernant Shutarô Yamada, seul un manga de l'artiste nous est parvenu : Samurai Rising, titre en quatre tomes autrefois paru chez Taifu, mais aujourd'hui en arrêt de commercialisation.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News