Le jeu Overlord -Mass for the Dead- arrive en Occident- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le jeu Overlord -Mass for the Dead- arrive en Occident


Lundi, 06 April 2020 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll Games a annoncé la sortie en Occident, pour ce printemps, du RPG mobile Overlord -Mass for the Dead-, basé sur le light novel à succès Overlord de Kugane Maruyama (disponible en France aux éditions Ofelbe), qui a aussi déjà été adapté en anime (disponible en France sur ADN) et en manga (disponible en Fran ce aux éditions Ototo).

Avec un scénario original écrit par Kugane Maruyama lui-même, le jeu mettra en scène l'histoire et les personnages d'Overlord, guidés par les décisions et les actions des joueurs. Il faudra gérer tous les personnages d'Overlord dans des batailles au tour par tour, au sein d'un monde sombre fidèle à l'oeuvre d'origine au niveau de ses illustrations et de ses graphismes. Rassemblez tous les personnages et renforcez votre équipe en augmentant leur niveau, en les entraînant et en améliorant leur équipement. En augmentant le niveau d'intimité entre les personnages, il sera également possible de débloquer des répliques exclusives des personnages principaux ainsi que des scénarios alternatifs de missions/d'histoire. Enfin, les joueurs pourront se rejoindre et jouer vers des objectifs communs ou jouer en solo avec les membres du groupe informatique.

Les joueurs peuvent se préinscrire au jeu directement sur le site officiel de préinscription du jeu. Ils recevront alors des récompenses lors de l'installation du jeu, le nombre de Chaotic Stones du jeu augmentant pour chaque inscription, jusqu'à un maximum de 1 000 Chaotic Stones par joueur.

  

L'histoire :

Autrefois très populaire, le jeu en ligne « Yggdrasil » arrivait tranquillement à son terme après 12 ans d'existence. Cependant, même après la fermeture des serveurs, un joueur n'était pas complètement déconnecté du jeu. Devant le Grand Tombeau de Nazarick qui s'est effondrée se trouvait le joueur Momonga, l'un des plus puissants magiciens... et tous les gardiens du jeu sont morts. Partez à l'aventure avec Momonga dans ce RPG de Dark Fantasy Isekai !
         





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News