La Grande Aventure de Happy et Don't Fake Your Smile tireront bientôt leurs révérences !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon La Grande Aventure de Happy et Don't Fake Your Smile tireront bientôt leurs révérences !


Mardi, 31 March 2020 - Source :Manga Mogura, Kotomi Aoki & Akata

Nous avons récemment appris la fin prochaine de deux titres en cours de parution chez nous : La Grande Aventure de Happy d'une part, et Don't Fake Your Smile de l'autre.

C'est le très renseigné Manga Mogura qui a dévoilé la nouvelle concernant La Grande Aventure de Happy. Le spin-off de Fairy Tail de Kenshirô Sakamoto verra sa prépublication s'achever prochainement, puisque son septième volume sera aussi le dernier. Le titre était en cours depuis 2018 sur la plateforme numérique Magazine Pocket de l'éditeur Kôdansha, sous le titre Happy no Daibôken. Les 4 premiers volumes sont parus chez nous, aux éditions nobi nobi! (à noter que les tomes 5 et 6 ne sont sortis qu'en numérique au Japon, et jamais en versions physiques pour le moment). Pour rappel, Kenshirô Sakamoto est aussi l'auteur de Buster Keel ! et Pitch-Black Ten.


Du côté de Don't Fake Your Smile, le manga de Kotomi Aoki a récemment repris sa prépublication. La mangaka en a profité pour annoncé, sur Twitter, qu'il ne reste que quatre chapitres avant la conclusion de l'histoire. Par ailleurs, les éditions Akata (qui publient le titre chez nous) nous ont confirmé que le manga totalisera 9 tomes. Le titre était en cours de parution dans le magazine Cheese ! de l'éditeur Shôgakukan depuis 2018, sous le titre Niji, Amaete yo. En France, le premier tome a été publié en début de mois.


Synopsis - La Grande Aventure de Happy :

Un jour qu’il est en mission avec Natsu, Happy est soudain avalé par un énorme visage flottant et se retrouve dans un autre monde, peuplé d’animaux qui marchent et parlent comme des humains. Le vieux sage du Village Animal lui raconte que selon une ancienne légende un héros bleu aux ailes blanches viendra tous les sauver du malheur ! Il lui donne un artefact mystérieux, le Cœur Souriant, qui produira un miracle une fois chargé de pouvoir ! Chaque acte héroïque permet de recharger cet objet magique. Bien décidé à rentrer chez lui, Happy décide de relever le défi et d’aider les habitants du Village Animal.

Synopsis - Don't Fake Your Smile :

Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s’est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois-là n’était prêt à ce que la vie allait leur faire subir. Entre le coming out pudique de l’un, les méprises de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière… Comment se construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et faux-semblants ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La nouvelle série de Kotomi Aoki m'interesse donc parfait :) 

akiko

De akiko [5206], le 01 April 2020 à 12h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai pris Don't fake your smile, je suis fan de cette mangaka et j'aime quand un manga n'est pas trop long.

nesselodie22

De nesselodie22 [107], le 31 March 2020 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News