Satoshi Shiki et Tatsuhiko Ida de nouveau réunis sur un manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Satoshi Shiki et Tatsuhiko Ida de nouveau réunis sur un manga


Vendredi, 28 Febuary 2020 à 12h00 - Source :Shônen Sirius

C'est cette semaine que Satoshi Shiki et Tatsuhiko Ida, tandem déjà à l’œuvre sur la série X-Blade, s'est réuni pour lancer un nouveau titre au Japon.

Leur nouvelle série commune a pour titre Bakuen, et a débuté ce mercredi, le 26 février, dans le magazine Shônen Sirius de l'éditeur Kôdansha. Pour célébrer ce lancement, le premier chapitre a eu droit à une double page couleur, tandis que la série fait la couverture de la revue.


Évidemment, Satoshi Shiki est au dessin de cette série d'action fantastique, tandis que Tatsuhiko Ida en écrit le scénario.


Tous deux ont déjà travaillé ensemble sur les séries X-Blade et X-Blade Cross, autrefois publiées chez nous aux éditions Pika, mais aujourd'hui en arrêt de commercialisation.

Individuellement, nous connaissons surtout Satoshi Shiki pour l'adaptation manga des romans L'Attaque des Titans : Before the Fall, terminé en 17 tomes aux éditions Pika. Actuellement, l'artiste est aussi à l’œuvre sur Dororo to Hyakkimaru-den, une nouvelle vision du manga d'Osamu Tezuka dont 2 tomes ont été publiés à l'heure actuelle.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News