Orient, la nouvelle série de Shinobu Ohtaka, arrive chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Orient, la nouvelle série de Shinobu Ohtaka, arrive chez Pika !


Vendredi, 28 Febuary 2020 - Source :Pika Edition

Tandis que l'excellent Magi - The Labyrinth of Magic se rapproche tout doucement de sa conclusion chez Kurokawa, Pika Edition annonce aujourd'hui l'acquisition de la nouvelle série de Shinobu Ohtaka: Orient - Samurai Quest !

Dans cette nouvelle oeuvre lancée au Japon le 30 mai 2018 dans le Shônen Magazine de Kôdansha et comptant actuellement 8 volumes, celle à qui l'on doit également Sumomomo Momomo nous invitera dans un nouveau récit d'aventure historico-fantastique fou, où des personnages d’inspiration historique de l’époque Sengoku (milieu du XVe siècle jusque fin du XVIe siècle) combattent en armures métalliques, avec en fond des éléments plus modernes comme des motos. On devrait suivre une histoire d’amitié poignante entre deux jeunes hommes dont les destins vont être chamboulés à jamais.

Les tomes 1 et 2 paraîtront simultanément le 3 juin au prix de 7,20€, puis un nouveau volume sortira tous les 2 mois. La série sera également disponible en numérique, et sera traduite par Thibaud Desbief.



Synopsis :

XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais, j'ai pas accroché à Magi...

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 28 Febuary 2020 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas qui en a les droits mais j'aimerais bien du Masanori Morita avec une magnifique réedition the Racaille Blues et Rookies

blade82

De blade82, le 28 Febuary 2020 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika n'est ni le 1er ni le dernier à publier des auteurs d'autres éditeurs nan ? Tous les éditeurs font ça... Et pis ouais, 8 volumes déjà... connaissant kurokawa, si vraiment ils l'avaient voulu, ce serait déjà chez eux !

koyominoyomi

De koyominoyomi, le 28 Febuary 2020 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps, vu le flop et le peu d'enthousiasme qu'à kurokawa à publier Magi, ils n'en voulaient sans doute pas.

LeLoser

De LeLoser, le 28 Febuary 2020 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika 20 ans de vol à la tire

Lupin IIIrd

De Lupin IIIrd, le 28 Febuary 2020 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Piqua Edition a donc de nouveau frappé, en volant une autrice à Kurokawa. Après Shuzo Oshimi, Boichi, Naoki Urasawa, Taiyou Matsumoto ou encore Kazuyoshi Takeda, leur nouvelle victime est donc Shinobu Ohtaka. Qui sera le prochain ? A vos paris !

Chipper arrête de chipper

De Chipper arrête de chipper, le 28 Febuary 2020 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News