Orient - Samurai Quest - Actualité manga

Orient - Samurai Quest


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
16/20
Partager

Synopsis

Xve siècle, Japon. Le monde est aux mains des Oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.




Thèmes

Highlight of the serie:

Un shônen historico-fantastique où personnages d’inspiration historique de l’époque Sengoku (milieu xve – fin xvie siècle) combattent en armures métalliques !

Une histoire d’amitié poignante entre deux jeunes hommes dont les destins vont être chamboulés à jamais.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Orient - Samurai Quest


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

19/20

Un manga à SUIVRE de très près !!!

C'est le nouveau bijou d'Ohtaka, mangaka du célèbre Magi, étant son nouveau manga après son gros succès, la mangaka se permet de prendre son temps pour étoffer son univers et ça se voit, mais surtout c'est très bien maîtrisé !

Orient ne fait que monter en puissance à chaque tome, étant à jour dans la parution japonaise je ne peux que le confirmer, chaque tome nous dévoile un peu plus les personnages et les mystères autour de cet univers si spécial et classique à la fois, quand on connait Magi on sait très bien qu'il se cache probablement une lourde vérité derrière tout ça.. 

Je suis convaincu que ce manga va être une future grande oeuvre du shonen, malgré son apparence classique

Magi a été pour moi une révélation, un ovni dans son genre, Orient n'aura rien à lui envier, c'est sûr!

Je recommande la lecture de ce manga à tout le monde, et si vous avez peut être un peu de mal à accrocher sur les premiers tomes, pas de soucis, il faut persévérer! Comme je l'ai déjà dit, le manga prend son temps

 

Ayluc

De Ayluc [8], le 13 September 2020 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News