Japon Un spin-off humoristique pour Hell's Paradise

Mardi, 21 Janvier 2020 à 11h30 - Source :Shônen Jump +

Depuis hier, le manga Hell's Paradise de Yûji Kaku connait un spin-off parodique sur la plateforme Shônen Jump + de l'éditeur Shûeisha.

Celui-ci a pour titre Jigokuraku ~Saikyô no Nuke Shinobu Naman no Gamayu Maru~ et est dessiné par Oohashi. Il s'agira d'une mini-série, dont le premier chapitre est légalement disponible (en japonais) à cette adresse.


Lancée en 2018, aussi sur Shônen Jump +, le manga Hell's Paradise se poursuit. Il compte actuellement 8 volumes au Japon, tandis que le septième tome paraîtra au mois de mars aux éditions Kazé.

Synopsis - Série principale :

L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation