Le light novel Daten no Inugami SLASHDOG de l'univers Highschool DxD adapté en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Le light novel Daten no Inugami SLASHDOG de l'univers Highschool DxD adapté en manga


Jeudi, 26 December 2019 - Source :Comic Alive

Alors que la version manga de Highschool DxD est terminée, c'est un des dérivés de la série qui se voit adapté en manga dès aujourd'hui : Daten no Inugami SLASHDOG.

Lancé en 2014, toujours écrit par Ichiei Ishibumi, le light novel compte actuellement 3 tomes aux éditions Fujimi Shobo. Se déroulant dans le même univers que Highschool DxD, l'histoire conte les aventures du jeune Tobio Ikuse qui sera au cœur d'événements surnaturels à partir de la disparition de ses camarades de lycée, partis en voyage scolaire tandis que lui était malade.

L'adaptation manga, lancée aujourd'hui dans le magazine Comic Alive de l'éditeur Kadokawa Shoten, est dessinée par l'auteur Kikurage. Le premier chapitre a eu droit à une page couleur pour célébrer ce début de série.


Série de light novel en 25 tomes écrite par Ichiei Ishibumi et illustrée par Miyama-Zero, High School DxD est surtout connue chez nous pour son adaptation manga par Hiroji Mishima, l'intégralité et le spin-off étant parus aux éditions Panini. La série connait une adaptation animée en plusieurs saisons produites par le studio Genco, et disponibles chez nous sur ADN et chez Kana Home Video.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News