High School D×D - Spin off - Actualité manga

High School D×D - Spin off

Rédaction
Manga - High School D×D - Spin off
Age conseillé

Résumé

Dans la série principale, Issei, un lycéen un peu pervers, qui après avoir été tué par un ange déchu, est réincarné en démon par Rias, qui fait de lui son serviteur. Il se retrouve à faire équipe avec Asia Argento, ancienne nonne devenue démon. Dans ce one-shot, Asia Argento, aidée par Koneko Toujo, va effectuer ses premières missions de démon. Elles vont de surprise en surprise. Sauver un restaurant de la faillite, régler une affaire de sous-vêtements disparus, improviser un spectacle… l’adorable duo ne refuse rien ! Respirez, détendez-vous et laissez-vous envelopper par la sérénité de Koneko et la bonté d’Asia.

Les points forts de la série:

Spin-Off de High School DXD, centré sur la jolie, mais maladroite Asia Argento et la sérieuse et puissante Koneko Toujo. Il s’agit d’un ouvrage de « fan-service », léger et indispensable à tous les fans de High School DXD.

Derniers commentaires

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 10 Septembre 2014 à 14h02

4/20

J'ai été déçu de se spin-off. J'étais content de l'avoir trouvé parce que je n'arrivais pas à le trouver au Luxembourg et dès que ce fut le cas, j'ai été déçu. Contrairement aux autres tomes qui sont érotiques, celui-là n'avait rien du tout de ce qui ressemble à l'oeuvre originale. Seulement du pure kawaï comme dans des shôjos. 

Voir tous les commentaires