actualité manga - news illustration

Japon Une nouvelle série pour Koichirô Hoshino


Lundi, 09 December 2019 - Source :Shônen Champion

On le connaissait déjà pour MÄR Omega, et nous avons récemment pu le retrouver avec Mythical Beast Investigator aux éditions Ototo. Le mangaka Koichirô Hoshino a lancé vendredi une nouvelle série au Japon, un titre bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusque là.

Intitulée Suiyô Dô Desho - Ôizumiyô no Hora-banashi, cette nouvelle œuvre est une transposition en manga de l'émission comique télévisée Suiyô Dô Desho, qui se déroule à Hokkaidô. Elle fut diffusée entre octobre 1996 et septembre 2002, et a ponctuellement droit à de nouveaux épisodes.


La série a débuté vendredi, le 6 décembre, dans le magazine Shônen Champion de l'éditeur Akita Shoten. Long de 71 pages, le premier chapitre inclus une double page couleur (voir ci-dessous), tandis que la série fait aussi la une du magazine (voir ci-dessus).


En France, nous connaissons Koichirô Hoshino pour deux séries : MÂR Omega, suite du manga MÂR de Nobuyuki Anzai qui fut aux éditions Kana, et Mythical Beast Investigator (sur le scénario de Keishi Ayasato) dont le premier volume est paru le mois dernier aux éditions Ototo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Effectivement, graphiquement et sans doute aussi narrativement, on change radicalement de style !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1469], le 09 December 2019 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News