actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Dragon Quest Builders 2 sur PC


Lundi, 09 December 2019 - Source :Square Enix

Après être sorti sur Nintendo Switch et PlayStation 4 cet été, le jeu Dragon Quest Builders 2 arrive sur PC en dématérialisé cette semaine, plus précisément demain, le 10 décembre, au prix de 59,99€.

  

Si vous souhaitez essayer le jeu avant de l'acheter, une démo est disponible depuis quelques jours. Dans celle-ci, les joueurs commencent leur aventure pour devenir Maîtres bâtisseurs en jouant aux trois premières zones du jeu qui comprennent le tutoriel, l'Île de l'Éveil et une grande partie de l'île de Verchamps. Les joueurs désirant continuer leur aventure au-delà de la démo pourront transférer leur fichier de sauvegarde vers la version complète du jeu.

Pour ce jeu, Square Enix promet des images de grande qualité, des commandes ergonomiques grâce à l'intégration claviers-souris, ainsi que les trois packs de contenu téléchargeable initialement sortis sur console. Les joueurs précommandant ou achetant le jeu sur STEAM avant le 6 janvier 2020 recevront un contenu bonus spécial incluant les recettes de l'herbe médicinale décorative, du logo de Dragon Quest, des cinq blocs de sceaux, de l'aile de chimère décorative, des sommités d'antan et du portrait légendaire.

Dragon Quest Builders 2 propose d'incarner un jeune apprenti bâtisseur qui se réveille échoué sur l'île de l'Éveil aux côtés de Malroth, un énigmatique jeune homme amnésique. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en acquérant les compétences nécessaires pour devenir Maître bâtisseur en aidant les habitants, en fabriquant des matériaux et en combattant des ennemis.
   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News