actualité manga - news illustration

Japon Retour de Versailles of the Dead en volumes reliés au Japon

Mardi, 03 Décembre 2019 à 15h00 - Source :Shôgakukan

Après presque deux ans d'interruption, le manga Versailles of the Dead de Kumiko Suekane reprend du service, puisque son troisième tome paraîtra dans le mois au Japon.

En effet, la parution du second opus remontait à janvier 2018, et le troisième sera publié le 12 décembre. La série a été lancée en 2016 dans le magazine Hibana de l'éditeur Shôgakukan, avant d'être transféré sur la plateforme Ura Sunday lors de la fin de la revue.


En France, Versailles of the Dead est publié aux éditions Kana depuis le printemps. Les deux premiers tomes sont parus chez nous.

Certains connaissent peut-être Kumiko Suekane davantage pour Afterschool Charisma, titre en 12 volumes intégralement paru aux éditions Ki-oon.


Synopsis :

La France du XVIIIe siècle, juste avant la révolution française. Marie Antoinette, fiancée à Louis XVI est amenée à devenir Reine de France. Malheureusement, sur la route qui doit la mener à Versailles, son carrosse est attaqué par un groupe de zombies. Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Albert décide de prendre la place de sa sœur et se rend à Versailles. Une nuit, deux silhouettes se faufilent dans la chambre à coucher de la "nouvelle venue" à la cour. Ils portent des ailes et une auréole, comme des anges. Mais dans leur mais un dague. Sauf que leur cible leur échappe et montre des capacités surnaturelles en leur opposant une résistance farouche. Albert ne peut pas mourir même transpercé par une épée. Quelle inquiétante créature est devenu Albert? Quelle sombre machination menace le royaume de France? Une chose est sure : des têtes vont tomber...

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation