Versailles of the Dead


Rated
Note de la rédaction
Entre zombies et complots à la cour, découvrez ce manga duquel vous ne sortirez pas indemnes!
Partager

Synopsis

La France du XVIIIe siècle, juste avant la révolution française. Marie Antoinette, fiancée à Louis XVI est amenée à devenir Reine de France. Malheureusement, sur la route qui doit la mener à Versailles, son carrosse est attaqué par un groupe de zombies.
Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Albert décide de prendre la place de sa sœur et se rend à Versailles. Une nuit, deux silhouettes se faufilent dans la chambre à coucher de la "nouvelle venue" à la cour. Ils portent des ailes et une auréole, comme des anges. Mais dans leur mais un dague. Sauf que leur cible leur échappe et montre des capacités surnaturelles en leur opposant une résistance farouche. Albert ne peut pas mourir même transpercé par une épée. Quelle inquiétante créature est devenu Albert? Quelle sombre machination menace le royaume de France? Une chose est sure : des têtes vont tomber...

Thèmes

Highlight of the serie:

Série courte à l'esthétique séduisante, Versailles of the Dead saura trouver son public grâce à une intrigue très bien ficelée.
230 après la Prise de la Bastille, quoi de mieux qu'un peu de zombies dans l'Histoire française ?

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News