C'est fini pour Versailles of the Dead- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon C'est fini pour Versailles of the Dead


Jeudi, 29 October 2020 à 14h00 - Source :Crunchyroll

De nombreuses séries publiées chez nous ont pris fin ces derniers temps, au Japon. C'est le cas de Versailles of the Dead, titre de Kumiko Suekane réinventant la période de la Révolution française en l'associant à une invasion de zombies.

En effet, le dernier chapitre du manga a été publié tout récemment sur la plateforme numérique Manga One de l'éditeur Shôgakukan. L’œuvre totalisera donc 5 volumes.

Lancée à la fois dans le magazine Hibana mais aussi sur les plateformes et sites de lecture en ligne comme Ura Sunday et Manga One, Versailles of the Dead était en cours depuis 2016. La série a connu une grande période d'interruption pour reprendre fin 2019. Chez nous, le titre paraît aux éditions Kana, trois tomes ayant été publiés chez nous pour l'instant.


Concernant Kumiko Suekane, certains connaissent peut-être davantage la mangaka pour Afterschool Charisma, titre en 12 volumes intégralement paru aux éditions Ki-oon. Elle a aussi signé le manga Blood+ A, spin-off de la série animée produite par Production I.G, édité il y a des année chez Glénat.

Synopsis :


La France du XVIIIe siècle, juste avant la révolution française. Marie Antoinette, fiancée à Louis XVI est amenée à devenir Reine de France. Malheureusement, sur la route qui doit la mener à Versailles, son carrosse est attaqué par un groupe de zombies.
Son frère jumeau, Albert, est le seul survivant. Albert décide de prendre la place de sa sœur et se rend à Versailles. Une nuit, deux silhouettes se faufilent dans la chambre à coucher de la "nouvelle venue" à la cour. Ils portent des ailes et une auréole, comme des anges. Mais dans leur mais un dague. Sauf que leur cible leur échappe et montre des capacités surnaturelles en leur opposant une résistance farouche. Albert ne peut pas mourir même transpercé par une épée. Quelle inquiétante créature est devenu Albert? Quelle sombre machination menace le royaume de France? Une chose est sure : des têtes vont tomber...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une série qui sera courte, et qui doit l'etre, un bon potenciel malgré tout, j'espère que l'auteur nous offrira une fin digne d'un début mouvementé. 

Naniiees

De Naniiees [423], le 29 October 2020 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News