Yuhki Kamatani de retour chez Akata avec le manga Nos C(h)oeurs évanescents- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Yuhki Kamatani de retour chez Akata avec le manga Nos C(h)oeurs évanescents

Mercredi, 27 Novembre 2019 à 17h00 - Source :Akata

Après Eclat(s) d'âme, Yuhki Kamatani sera de retour aux éditions Akata en début d'année prochaine avec Nos C(h)oeurs évanescents !

De son nom original Shonen Note, cette série en 8 tomes a été publiée dans le magazine Morning Two de Kôdansha de 2010 à 2014, et il s'agit donc de la série que Kamatani a dessinée après Nabari et avant Eclat(s) d'âme.

L'éditeur nous promet un nouveau bijou de sensibilité qui, un peu à la manière du film Les Choristes, mettra en scène des adolescents se regroupant dans la chorale de leur établissement, à cette période si fragile qu'est l'adolescence. Au programme, l'histoire d'une chorale de collégiens bien sûr, mais aussi le portrait de différents membres qui la composent, et des thèmes forts comme la vie en groupe, la construction de soi à l'adolescence et à la puberté, l'importance de trouver sa place, le rôle de l'art dans l'expression de son individualité...

Le tome 1 paraîtra en février 2020, puis la série suivra un rythme de parution trimestriel. Chaque tome sauf le 7 s'ouvrira sur une page couleur.

  

Synopsis :

Yutaka Aoi est un jeune garçon particulièrement sensible et réservé. Introverti, c’est grâce à la musique et au chant qu’il s’ouvre aux autres. Aussi, en entrant au collège, il souhaite intégrer la chorale. Avec sa voix d’ange très cristalline, il espère même devenir soprano. Mais tandis que la chorale manque de voix masculines, acceptera-t-on qu’il interprète une partie souvent confiée à des femmes ?
  


nos-choeurs-evanescents-extrait.jpg


© Yuhki Kamatani Kodansha Ltd.

commentaires

peachgirll

De peachgirll [7826 Pts], le 02 Décembre 2019 à 01h03

A voir, je ne sais pas trop si je vais apprécier.

Museumanga

De Museumanga [5963 Pts], le 27 Novembre 2019 à 17h52

Magnifique-!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation