Manga Un petit report pour le tome 2 de Getter Robot


Mercredi, 20 November 2019 - Source :Isan Manga

Initialement prévu en librairies pour la fin du mois, le tome 2 du manga Getter Robot de Gô Nagai et Ken Ishikawa paraîtra finalement un petit peu plus tard, le 12 décembre.

Pour rappel, avant même sa parution chez les libraires, l'oeuvre a été proposée en avant-première à Japan Expo, et est déjà disponible sur le site de l'éditeur, Isan Manga.

  

Synopsis de la série :

La Terre est en danger. Terré dans ses profondeurs, le peuple des dinosaures s’est réveillé et souhaite retrouver la planète qui lui appartenait autrefois. L’humanité courant alors à sa perte, son seul espoir est le Getter Robot, robot géant inventé par le professeur Saotome.
Pour le piloter, trois adolescents attireront tout particulièrement son attention : Ryōma Nagare, sportif au sang chaud, pilotera Eagle, Hayato Jin, révolutionnaire violent et solitaire, dirigera Jaguar et Musashi Tomoe, capitaine du club de judo, aura pour vaisseau Bear. Réunis, ils forment le Getter qui devra livrer un combat sans précédent pour la protection de la civilisation humaine !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Au fait, a-t-on des nouvelles du catalogue de l'exposition Go Nagaï à la Japan expo ? Il était censé sortir avant la fin de l'année.

Cyril91

De Cyril91 [656], le 22 November 2019 à 04h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News