L'anime Princess Principal adapté en manga par Ryô Akizuki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon L'anime Princess Principal adapté en manga par Ryô Akizuki


Mercredi, 13 November 2019 - Source :Comic Ryû

Depuis la semaine dernière, l'anime Princess Principal a droit à une adaptation manga des mains de Ryô Akizuki, qui a aussi réalisé le manga Kill La Kill.

Sobrement intitulée Princess Principal, cette version manga a été lancée vendredi dernier, le 8 novembre, sur le site du magazine Comic Ryû de l'éditeur Tokuma Shoten. Il est possible de lire gratuitement le premier chapitre à cette adresse.


Produite en 2017 par les studios Actas et 3Hz et disponible chez nous sur Wakanim, l'anime Princess Principal est réalisé par Masaki Tachibana, sur le scénario d'Ichiro Okouchi, aussi scénariste de Code Geass. L'année prochaine, une série de films faisant suite à la série sera lancée et aura pour titre Princess Principal : Crows Handler.


Synopsis :

Londres, XIXe siècle. Cinq jeunes filles vivent dans cette capitale divisée par un mur gigantesque d’est en ouest. Admises au sein de la prestigieuse école Queen Mayfair, ces lycéennes vont devoir jouer le rôle d’espionnes. Infiltrations et courses-poursuites palpitantes attendent nos héroïnes au cœur du monde de la nuit.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News