Un nouveau report de dernière minute pour je veux manger ton pancréas au cinéma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Un nouveau report de dernière minute pour je veux manger ton pancréas au cinéma

Mercredi, 13 Novembre 2019 à 11h00 - Source :Art House

Après une salve d'avant-première un peu partout en France ces derniers mois (notamment dans le cadre du festival Hanabi), le film d'animation Je veux manger ton pancréas, déjà reporté d'août à novembre, devait donc normalement sortir dans nos salles de cinéma aujourd'hui... On dit bien "devait", car un petit tour sur les sites des cinémas nous a permis de voir qu'il a tout bonnement disparu des plannings du jour, alors qu'il était encore annoncé pour aujourd'hui il y a quelques jours.

Un tour sur le site du distributeur Art House nous permet d'apprendre qu'il est finalement repoussé au premier semestre 2020, sans plus d'informations pour le moment.

En attendant, vous pouvez toujours découvrir en français le roman d'origine et l'adaptation manga, que Pika Edition a sortis la semaine dernière pour, initialement, coller à la sortie du film...

  

Synopsis du film :

Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l’opposé d’un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s’apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d’un printemps.
  

commentaires

Blood

De Blood [2541 Pts], le 13 Novembre 2019 à 17h44

Je pense que j'ai bien fait d'aller le voir quand j'en ai eu l'occasion cet été... Il faut que les gens voient ce film, il est sublime !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3646 Pts], le 13 Novembre 2019 à 17h25

D'un côté, je n'ai pas le temps d'aller au cinéma en ce moment, donc cette nouvelle m'arrange... De l'autre, deux reports de plusieurs mois ? Espérons tout de même qu'il finira par sortir en salles...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation