Le spin-off de World's End Harem annoncé par Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le spin-off de World's End Harem annoncé par Delcourt


Vendredi, 13 September 2019 - Source :Delcourt/Tonkam

C'est en janvier prochain que les fans de World's End Harem pourront retrouver son spin-off World's End Harem Fantasy aux éditions Delcourt/Tonkam.

Cette déclinaison en version dark fantasy est une histoire totalement indépendante, mais toujours aussi sexy, et déclinée dans un univers d’elfes, de trolls, gobelins et dragons.

L'histoire est toujours signée Link, mais le dessin a été cette fois-ci confié à Savan, ce dernier ayant travaillé auparavant sur une anthologie de la série Roméo & Juliette.


Présentation

Dans un monde attaqué par des légions de démons, Ark, un jeune noble, est amoureux de sa cousine Aurelia, la fille du seigneur local. Mais après avoir été humilié, il apprend que cette dernière a été promise au prince. En échange d'un futur service, Lati, une elfe noire, le transforme alors en être de pure luxure en lui attribuant de grands pouvoirs, pour récupérer sa belle et conquérir le monde.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Fisherman, passez-moi le popcorm svp

Poignard

De Poignard, le 19 September 2019 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non non continuez, j'adore :)

Fisherman

De Fisherman, le 19 September 2019 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MONSIEUR jojo81 [6128], nous allons arrêter la cette discution. J'ai compris que tu les detestes et la seul réponse qu'il me reste à te donner c'est... IGNORE LES... Il y a beaucoup d'autre éditeurs comme Casterman, Le Lézard noir ou Nobi nobi... Il y à plein de mangas et d'éditeurs super pas la peine de te focaliser sur un... 

MisterAppaman

De MisterAppaman [42], le 18 September 2019 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui limité, parce qu'à 37 balais, tout ce que tu sais dire c'est BIM dans ta face. Si tu veux tirer des conclusions de mon profil, c'est parfait. Mais au moins fais le bien et regarde les stats : dans ma mangathèque, Tonkam est le 4e éditeur représenté et Delcourt est le 5e, ce qui représente environ 700 mangas (sachant que je n'ai pas tout rentré, donc sûrement plus). Mais bien évidémment selon monsieur BIM, si je dépense autant d'argent dans les séries de cet éditeur, c'est sans doute que je les déteste.

 

Bon sinon, je me répète, mais je ne les connais pas, je connais seulement leur boulot. Par contre j'estime vraiment dérangeant leur catalogue fait Deadtube, Killer Instinct, Infection, World end Harem, I love you so I kill you, Raise Kamika, Brynhildr in the darkness, 7th Garden, A Fantasy Lazy Life, Ex-Arm, Ice Pig, Love instruction, Secret Desire Stories, Kiss x Death, Perfect Crime, Sacrificial vote, Teacher Killer, Switch love, Signal, A la folie pas du tout, To love Darkness, Wolf Guy, Teach me love, The testament of sister new devil, Wonder Rabbit Girl et j'en passe. Heureusement que tout le monde s'en fout pas mal (même si je connais des libraires très mécontents de voir par exemple qu'un manga comme Teach me love romantise le viol alors que le titre présente le manga comme un apprentisage de l'amour, après ils ont des plaintes des parents, hein). Bref, je trouve le catalogue de plus en plus dégrandant pour l'image du manga en France (et je parle même pas de l'image de la femme hein, on se souvient de la prof de Wolf Guy qui commence à prendre du plaisir à force de se faire violer à répétition, par exemple), et ce n'est pas la collection prestige ou JoJo qui vont cacher la misère (là encore, je suis le premier à racheter les mangas de Tezuka dans la collection prestige, alors que je les ai déjà, mais c'est sans doute parce que je déteste l'éditeur). Et c'est mon avis à moi, c'est personnel, si tu ne le partages pas et que tu prends ton pieds sur World end harem, bah écoute, tant mieux pour toi hein. Il faut de tout pour faire un monde. Même des toctoc.

jojo81

De jojo81 [6163], le 17 September 2019 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon les gars, pas la peine de continuer à débattre ici vu qu'il n'y a rien de constructif qui en ressort. Surtout qu'il y en a un qui en a fait une guerre personnelle et qui ne veut rien comprendre.


Donc restons en là svp car çà pollue juste le topic et çà donne une image négative au vue de la tournure que çà prend.


Merci d'avance!

 

GhosT

De GhosT [227], le 17 September 2019 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 jojo81 [6127], moi limité, je te reprend mot-à-mots  : 

Surtout si tu aimes les viols et les violences conjugales, ce qui représente 90% des mangas qu'ils sortent.

Je suis toutes les sorties de l'éditeur (et de Delsol dans son ensemble), et oui, je confirme que la plupart des sorties sont des mangas sur le viols et les violences conjugales

 • Donc je ne peut en conclure que non seulement tu ne connais pas le Catalogue Delcourt et Delsol mais en plus ça resemble à de la vengeance ou une affaire personnel. J'ai regardé ton profil Manganews et il confirme que tu detestes cette éditeurs. 

Et BIM dans ta face...

En tout cas tu m'a donné envies de crée un profile Manganews. Quand je n'aime pas un manga ou un éditeur... je la ferme et je ne vais pas vomir sur lui juste pour faire le Troll.

Et Bim re-dans ta face... 
MisterAppaman

De MisterAppaman [42], le 17 September 2019 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il semble que tu ne comprennes pas que je parle des nouveautés Delsol (genre, au hasard, World's End Harem Fantasy) et non des sorties. Mais bon, c'est pas grave d'être un peu limité.

jojo81

De jojo81 [6163], le 17 September 2019 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OK Monsieur  jojo81 [6125] qui  peut tiré de conclusion de n'importe qui connaissant un minimum le manga. Voici leur planning Septembre octobre pris de Manganews. J'ai même séparé les sortie un peu Borderline pour te facilité la tache.

BIM c'est tout pour moi !!!!!!!

Planning des sorties Delcourt / Tonkam - Septembre 2019

A Fantasy Lazy Life Vol.3

Food wars Vol.31

Malédiction de Loki (la) Vol.1

Malédiction de Loki (la) Vol.2

Raisekamika Vol.2

Kirihito - Intégrale - Edition 90 ans

Cheeky Love Vol.12

Drôle de famille (une) Vol.2

EX-Arm Vol.10

Honey come Honey Vol.2

Innocent - Rouge Vol.8

 

Planning des sorties Delcourt / Tonkam - Ocobre 2019

Empereur du Japon Vol.1

Fruits Basket - Another Vol.3

Hikaru no Go - Deluxe Vol.14

 

Infection Vol.8

Sacrificial vote Vol.2

World's End Harem Vol.6

Mister Appaman

De Mister Appaman, le 16 September 2019 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'importe quoi, je les connais pas personnellement, déjà. C'est une conclusion que n'importe qui connaissant un minimum les sorties mangas peut tirer.

jojo81

De jojo81 [6163], le 16 September 2019 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo81 [6124], Je ne luterais pas je vois que c'est un problème personnel contre l'éditeur. 

De Mister Appaman

De De Mister Appaman, le 16 September 2019 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Focalisé sur un seul genre ? Moi ? J'entends souvent des conneries, mais là ça atteint des sommets.

 

>> Mais sache qu'ils ont aussi, Our summer Holiday, Mermaid Prince, Empereur du Japon, Innocent rouge, Une drôle de famille, Food wars, Cheeky Love... et surtout Jojo's...

Empereur du Japon, Innocent, Une drôle de famille, c'est l'héritage d'Akata hein. Ce sont des auteurs qui étaient publiés chez Delcourt avant. Et d'ailleurs si tu me connaissais un tout petit peu, tu saurais que j'ai fait des critiques positives dans la presse des titres que tu cites (sauf Cheeky Love car pas lu et Food Wars parce que je trouve ça naze). Je suis toutes les sorties de l'éditeur (et de Delsol dans son ensemble), et oui, je confirme que la plupart des sorties sont des mangas sur le viols et les violences conjugales. 

jojo81

De jojo81 [6163], le 16 September 2019 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la 3 éme WW dans les commentaires !!!! Pourquoi tant de bordel pour rein ???

WARKING

De WARKING [211], le 16 September 2019 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 jojo81 [6123je te trouve très injuste. En regardant ton profil je comprends mieu apparent tu n'es pas très fan de cet éditeur.

J'aime bien cet éditeur car malgré les critiques, ils osent et ne se courbe jamais face à leur détracteurs. Si DC comics avait fait ça sur le film Justice Ligue, il aurait été beaucoup mieux. Tonkam Delcourt est l'un des éditeurs qui a le plus de variété et d'extrêmes dans son catalogue et ce depuis toujours. Effectivement quand on est focalisé sur un seul genre comme toi, on a l'impression qu'ils ne font que ça. Mais sache qu'ils ont aussi, Our summer Holiday, Mermaid Prince, Empereur du Japon, Innocent rouge, Une drôle de famille, Food wars, Cheeky Love... et surtout Jojo's... Bim c'est tout pour moi.

Mister Appaman

De Mister Appaman, le 16 September 2019 à 10h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il touche à tout et il y en a pour tous les goûts.


Surtout si tu aimes les viols et les violences conjugales, ce qui représente 90% des mangas qu'ils sortent.

(Je mets de côté la collection prestige qui cache la misère)

jojo81

De jojo81 [6163], le 14 September 2019 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi j'aime bien cet éditeur (que ce soit avant ou après la fusion), il touche à tout et il y en a pour tous les goûts.

Panini est indétrônable: https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/12/05/De-nombreux-arrets-de-commercialisation-chez-Panini

wARRiba

De wARRiba [270], le 13 September 2019 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le synopsis et jusqu'ici, je ne vois pas le rapport entre la série mère et ce spin-off...

totorsensei

De totorsensei [566], le 13 September 2019 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si World's End Harem et Deadtube sont vraiment dans le top vente de Delcourt/Tonkam comme dit plus bas, et au vu de certains rageux en dessous, ça en dit long sur le niveau du public français qui suit cet éditeur bordel. L'éditeur a encore quelques bons titres quand même (comme Food Wars et Jojo), mais ce serait deux des plus grosses merdes de son catalogue en tête des ventes ? Manquerait plus que ces chiasses d'Infection, Sacrificial Vote et autre daubes myso pour puceaux en manque de sensations fortes dans leur terne vie, tiens. 'fin, au moins l'éditeur et les lecteurs sont raccords...

Caius Brenlus

De Caius Brenlus, le 13 September 2019 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les goûts et les couleurs... chacun y trouve son compte et son plaisir.

Après parler de top vente amazon (perso j'ai dû acheté 1 seul manga sur Amazon donc ce n'est pas très révélateur) ou de classé dans les meilleures ventes d'après un organisme allemand... (d'ailleurs meilleur vente de quoi = meilleure vente de l'éditeur?)

Au final, qu'un spin off sorte tant mieux pour vous. Si des gens sont fans de cette série ce n'est que du plus pour eux.

Personnellement, à part quelques séries (notamment en majorité celles d'Osamu Tezuka) Delcourt/Tonkam n'est pas l'éditeur qui m'emballe le plus...

Mais comme je l'ai dit, je respecte les goûts de chacun alors bonne nouvelle pour les fans de cette série et faites vous plaisir les amis! ^^

 

GhosT

De GhosT [227], le 13 September 2019 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Détendez-vous, les gars, je ne parlais que de mon ressenti. Pas la peine de me sauter à la gorge et d'étaler votre science de spécialistes absolus du manga. Sans déconner, quoi... o_0

Blood

De Blood [2304], le 13 September 2019 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Blood (2261) assez étrange  cette mode de dire du mal de Tonkam Delcourt à chaque fois qu'ils annonce une nouveauté. Il existe un organisme qui s'appel GFK et qui donne les ventes de manga. Wold's Harem est classé dans les meilleurs ventes. Meme chose pour la version numérique. C'est même avvec Food wars et Dead tube des grosses ventes de l'éditeur.

Mec tourne la page ou contante toi de lire du Ki-oon.

Mister Appaman

De Mister Appaman, le 13 September 2019 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Blood, ce n'est pas parce qu'une série a un rythme de parussion plus lent (tout les 3 mois au lieu de 2 mois habituellement) que la série ce vends mal. C'est juste que l'éditeur espace la parution des tomes chez nous pour ne pas rattraper trop vite les tomes japonais.

Euh si tu trouves que Delcourt/Tonkam est du même niveau que Panini, c'est que tu te tiens pas beaucoup au courant de l'actu manga :/

maxwel0789

De maxwel0789 [272], le 13 September 2019 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ? World's End Harem est souvent dans le top vente manga d'Amazon et d'ici la fin de l'année ils auront rattrapé la parution japonaise (tome 7 contre tome 9)

Et je te parle pas même pas des ventes numériques car le manga en version numérique est rempli de pages couleurs !

Le spin off était une évidence vue le succès de la série ;)

koopaskull

De koopaskull [166], le 13 September 2019 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends rien à cet éditeur, c'est le nouveau Panini. On aurait pu croire que la série première ne marchait pas très bien, vu le rythme de parution assez lent, et crac !, ils nous sortent un spin-off... 

Blood

De Blood [2304], le 13 September 2019 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News