Dernier round pour Hinomaru Sumo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Dernier round pour Hinomaru Sumo


Mardi, 23 July 2019 - Source :Crunchyroll

Après cinq année de parution, le manga Hinomaru Sumo de Kawada a tiré sa révérence au sein de son magazine de prépublication, le Shônen Jump.

En effet, le 250e et dernier chapitre de la série a été publié hier dans la revue phare de l'éditeur Shûeisha. Lancé en 2014, le manga totalisera 28 volumes.


Chez nous, le manga est publié aux éditions Glénat, le 16e tome étant prévu pour le mois prochain. L'adaptation animée, signée par le studio GONZO, est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis :

Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !
Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d'arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. Tout comme vous avez découvert le go avec Hikaru no go et le football américain avec Eye Shield 21, vous ne tarderez pas à vous passionner pour le sumo avec Hinomaru Sumo !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah, tiens... J'aurais pensé à une série beaucoup plus longue, mais 28 volumes, c'est déjà très bien !

Blood

De Blood [2207], le 23 July 2019 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News