Nouveau spin-off en approche pour My Hero Academia !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouveau spin-off en approche pour My Hero Academia !


Lundi, 22 July 2019 - Source :Ki-oon (via Twitter)

La série super-héroïque de Kôhei Horikoshi continue de faire parler d'elle. Après deux premiers spin-offs, un troisième manga dérivé intitulé My Hero Academia : Team Up Mission va bientôt voir le jour.

Signée Yoko Akiyama, une jeune autrice, la série sera lancée le 2 août, dans le numéro de septembre du magazine kodomo Saikyô Jump des éditions Shûeisha. Il s'agira donc d'un spin-off destiné aux plus jeunes des lecteurs.

my-hero-academia-team-up-mission-teaser-annonce.jpg
Ce sera donc le troisième manga dérivé de My Hero Academia après Vigilante : My Hero Academia Illegals (toujours en cours) et My Hero Academia Smash ! (terminé en 5 tomes). En France, seul Vigilante ainsi que la série principale sont publiés aux éditions Ki-oon.


Synopsis - série originale :

Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir... Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Tout ce qui peut permettre aux jeunes de lire est bon à prendre.Je partage tout à fait les propos de Caroline Flack !

cm17

De cm17, le 24 July 2019 à 13h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News