Gibiate, un anime original avec Yoshitaka Amano et Naoki Serizawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Gibiate, un anime original avec Yoshitaka Amano et Naoki Serizawa


Lundi, 22 July 2019 - Source :ANN & site officiel

A l'occasion de l'Anime Expo a été dévoilé le Gibiate Project, un groupe visant à développer pour 2020 un anime du nom de Gibiate, et où figure le nom de Yoshitaka Amano (character designer sur Final Fantasy).

Cet anime, qui sera présenté en avant-première au prochain Anime Expo, verra Amano s'occuper du design des personnages, et le mangaka Naoki Serizawa signer celui des monstres. Yuzo Koshiri s'occupera des sons, tandis que les Yoshida Brothers seront aux musiques. Enfin, l'histoire originale a pour origine Ryô Aoki, et l'acteur Hiromi Sakimoto devrait figurer parmi les seiyûs.

  

Synopsis (animenewsnetwork):

2030, Japon.

Un virus a contaminé toute la planète. Une fois infectés, les patients se transforment en monstres : leur apparence variant en fonction de leur âge, sexe, et origine. Ce virus est appelé « Gibier » - en ce que, comme du gibier, il évolue en une très grande variété de spécimens. Subitement, un étrange binôme, un samurai et un ninja, apparaissent dans ce Japon dévasté. Ils sont tous les deux originaires de l'ère Edo, et combattent avec acharnement, ensemble, pour aider le docteur qui tente de trouver le remède au virus. Affrontent et les Gibias et les mercenaires, qui attaquent les voyageurs pour leur dérober leurs vivres, ce groupe part à l'aventure…


Premier trailer :





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Synopsis et extrait qui suscitent l'intérêt, même si le peu de 3d entr'aperçue ne m'a pas l'air très convaincante! A voir quand même.

cm17

De cm17, le 23 July 2019 à 09h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News