L'anime Ultramarine Magmell bientôt sur Netflix- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Ultramarine Magmell bientôt sur Netflix


Mardi, 16 July 2019 - Source :Netflix

C'est à l'occasion du salon Anime Expo en début de mois que la plateforme Netflix a annoncé que la série Ultramarine Magmell arrivera dans son catalogue avant la fin de l'année.

Diffusée au Japon la saison passée, cet anime en 13 épisodes adapte la série éponyme de Di Nianmiao, en cours de parution en France aux éditions Ototo.

Ce récit d'aventure aux accents de Hunter x Hunter, originaire de Chine mais repéré au Japon par l'écurie Jump de Shûeisha, a été particulièrement mis en avant en France ces derniers temps, Ototo ayant invité son auteur à Japan Expo. On vous renvoie d'ailleurs à notre interview vidéo !

  

Synopsis (manga) :

Après une tempête planétaire, apparaît au milieu de l'océan Pacifique un mystérieux continent nommé Magmell, nombreux sont ceux qui, alléchés par les ressources et les richesses que peut dissimuler cette nouvelle terre, partent à l'aventure... Et peu en reviennent en un seul morceau. Pour faire face aux innombrables dangers de Magmell, une équipe de sauveteurs spécialisés est formée. Ce sont les « Glaneurs »...









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News