Japan Expo rend hommage à Monkey Punch le createur de Lupin III- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Japan Expo rend hommage à Monkey Punch le createur de Lupin III


Mercredi, 03 July 2019 à 12h00 - Source :Japan Expo

Le festival qui débute demain en région parisienne rendra hommage au créateur de Lupin III, Monkey Punch et disparu cette année en avril, au travers d'une soirée projection dédiée à son œuvre.

Pour cela rendez-vous en salle Yuzu jeudi 4 juillet à partir de 18h, vous pourrez y retrouvez le tout premier épisode de sa série culte, de l’OAV réalisé à l’occasion du 50e anniversaire de Lupin et le film Le Mensonge de Fujiko !

Infos pratiques
Réservez votre place gratuitement : l’accès se fait uniquement sur présentation d’un ticket à retirer au Point dédicaces le jour de la projection, dès l’ouverture du festival et jusqu'à 17h30 ou épuisement.
S'il reste des tickets après 17h30, ils sont distribués à l'entrée de la scène Yuzu. La distribution se fait selon le système de premier arrivé, premier servi (un ticket par personne).


Lupin III est l’une des séries les plus reconnues de l’animation japonaise. Elle est considérée comme l’une des meilleures et plus inoubliables de tous les temps par les spectateurs japonais. Depuis la première adaptation animée en 1971, de nombreux épisodes, téléfilms, films cinéma et produits dérivés ont vu le jour.
Les histoires, qui suivent une bande de cambrioleurs plein de bonnes intentions, sont pleines d’action, à la fois drôles et dramatiques : Lupin, Jigen, Goemon et Fujiko sont poursuivis par l’inspecteur Zenigata qui a juré de mettre la main sur eux un jour ou l’autre.


Dans Lupin brûle-t-il ?, le héros est convié par son ennemi juré Mr. X à une course où plusieurs de ses vieux rivaux sont également invités, dont l’inspecteur Zenigata. Bien qu’il soupçonne un piège, Lupin décide d’y prendre part. Alors que Jigen et Goemon assiste à la scène, Lupin est mystérieusement envoyé dans le passé, ce qui va changer pour toujours l’histoire de Lupin et sa bande.


La femme fatale dévastatrice dont la loyauté ne va qu’à ses propres désirs, Fujiko Mine, est le personnage principal de Lupin III : Le Mensonge de Fujiko. Lié aux révélations et intrigues des films précédents Le Tombeau de Daisuke Jigen et La Brume de Sang de Goemon Ishikawa, Le Mensonge de Fujiko voit sa protagoniste faire face à son pire ennemi et aux sinistres pouvoirs résolus à précipiter sa chute.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est quand même dommage de prévenir aussi tard de cette programmation. Si j'avais su, je serais venu le jeudi au lieu du vendredi.

Cyril91

De Cyril91 [1035], le 03 July 2019 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News