Fin pour Le Bateau de Thésée au Japon, et adaptation en série live !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Fin pour Le Bateau de Thésée au Japon, et adaptation en série live !

Lundi, 01 Juillet 2019 à 11h00 - Source :Natalie

Alors que Le Bateau de Thésée vient de se conclure au Japon, le manga fera prochainement l'objet d'une adaptation en série live !

En effet, le titre de Toshiya Higashimoto s'est conclut jeudi dernier dans son magazine de prépublication, le Morning des éditions Kôdansha. La revue (ainsi que l'auteur via twitter) en a profiter pour officialiser le projet d'adaptation en série live. Pour l'heure, aucun détail supplémentaire n'a été donné...

theseus-no-fune-drama-annonce.jpg
La série était prépubliée depuis 2017 sous le titre Theseus no Fune. Elle devrait ainsi totaliser 9 tomes.

En France, Le Bateau de Thésée est publié aux éditions Vega, trois tomes étant parus à l'heure actuelle.


Synopsis :

24 Juin 1989. Une effroyable affaire d’empoisonnement au cyanure de potassium frappe l’école primaire du village d’Oto Usu (département de Hokkaido), faisant 21 victimes. Le coupable désigné est le policier du village, un certain Bungo Sano. Vingt-huit ans après les faits, son fils, Shin, se rend à Hokkaido pour rencontrer ce père qui a toujours clamé son innocence. Mais auparavant, Shin décide de faire un crochet par Oto Usu, où il se trouve brusquement enveloppé dans un épais brouillard. Lorsque ce dernier se retire, le jeune homme se retrouve devant l’école primaire d’Oto Usu, qui est censée avoir été rasée après le drame. En réalité, Shin a été mystérieusement transporté dans le village tel qu’il existait, six mois avant la tragédie !

commentaires

Kai972

De Kai972, le 02 Juillet 2019 à 02h30

Collectionnant cette série, c'est une bonne nouvelle. ^^ J'ai hâte d'arriver à la fin ! Pour ceux qui aiment les thriller, je conseille. 

Akuro

De Akuro [3096 Pts], le 01 Juillet 2019 à 13h12

Cette série mérite vraiment qu'on s'y penche !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation