Le collectif SAIKO!JAPAN présentera la pop-culture nippone à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le collectif SAIKO!JAPAN présentera la pop-culture nippone à Japan Expo


Samedi, 29 June 2019 - Source :SAIKO!JAPAN (via Twitter)

Regroupement d'exposants tout droit venu du Japon pour Japan Expo, SAIKO!JAPAN présentera la pop-culture japonaise sous différents angles. Sur Twitter, le collectif a dévoile ce qui attend les visiteurs sur le salon.

La chanteuse Yôko Takahashi se rendra sur les stands du collectif le vendredi 5 juillet à 14h, le temps d'un live spécial. Les visiteurs pourront parfois croiser l'artiste sur les stands du groupe.

saikojapan-logo.jpg
Aussi, de nombreux celluloïds seront exposés, de manière à présenter aux visiteurs les étapes de la création d'un anime au Japon. Côté manga, SAIKO!JAPAN mettra en avant les travaux de la mangaka Moyoco Anno, autrice de Happy Mania, Chocola et Vanilla ainsi que Sakuran. D'autres travaux de différents artistes japonais seront aussi présentés au public : des œuvres issues d'un concept hôtel, des peintures qui brillent, de la VR, des brochures de films japonais...

moyoco-anno-saikojapan.jpg
Enfin, de nombreux produits liés aux mangas et à l'animation seront disponibles à l'achat sur les stands du collectif. Parmi-eux, le cape du bataillon d'exploration de L'Attaque des Titans, les uniformes du lycée Yuei de My Hero Academia, ou encore la tenue de Sakura Kinomoto dans Card Captor Sakura : Clear Card Arc.

Pour rappel, Japan Expo se tiendra du 4 au 7 juillet, comme d'habitude au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News