Happy mania - Actualité manga

Happy mania

Lecteurs
12.17/20
Manga - Happy mania
Age conseillé

Découvrez un josei à offrir à toutes vos bonnes copines.

Résumé

À 24 ans, Shigeta n’a pas de petit ami. Elle a déjà eu des flirts et des aventures, mais rien de sérieux. Ce qu’elle veut, c’est trouver le grand amour : c’est devenu pour elle une obsession. Drôle, obstinée, débordante d’énergie, Shigeta virevolte à travers Tokyo à l’affût du moindre jeune homme. Elle comprend vite (mais toujours après être passée à l’acte) que ce n’est pas si facile de trouver le petit ami idéal. Shigeta arrivera-t-elle à trouver le bonheur ? Remarquera-t-elle la présence de Takahashi son collègue de travail, fou amoureux d’elle ?

Les points forts de la série:

À mi-chemin entre Le journal de Bridget Jones et Sex and the City, complètement délirant et criant de réalisme, Happy Mania nous entraîne dans une quête échevelée et hilarante à la poursuite du sexe fort.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Mlle Ôishi, célibataire  |  Kimi Wa Pet

Derniers commentaires

pepparshoes

De pepparshoes [117], le 07 Mars 2015 à 11h37

4/20

Cette série a réussi une chose : m'énèrver. Je ne la trouve pas du tout réaliste et l'héroïne est absolument insupportable. A partir du 7e tome, cela s'adoucit un peu, mais elle nous livre la pire fin qui soit ! Je conseille de passer son chemin !

Voir tous les commentaires