Grosse actualité chez Delitoon - 5 invités à Japan Expo et 2 nouvelles séries- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Grosse actualité chez Delitoon - 5 invités à Japan Expo et 2 nouvelles séries


Jeudi, 20 June 2019 - Source :Delitoon

Alors que Japan Expo approche à grands pas, la plateforme Delitoon annonce sa présence au festival avec pas moins de 5 auteures majeures de son catalogue ainsi que le lancement cette semaine de 2 nouveaux webtoons : l'un réservé aux adultes, What does the fox Say ?, et l'autre donnant dans l'horreur fantastique, 340 jours.

Parmi les auteures invitées par l'éditeur on retrouve du beau monde avec Lee Narae (Honey Blood), Park Kyun-Ran (Imitation), Seo Woo (Pixel of Life), Scarf (He, Him & Us) et enfin Baek Hyekyung (I have a boyfriend).


Pour What does the fox say, cette série signée Team Gaji est basée sur une histoire vraie et nous promet un récit assez haletant avec "de très jolies protagonistes, sexy et sulfureuses".

Riche de 99 chapitres, l'oeuvre est disponible depuis 16 juin.
  


Présentation
En arrivant dans cette nouvelle entreprise, elle était limite transparente. Mais le rouge va vite lui monter aux joues ! Dans cette boîte de jeux vidéos, Sung-ji se fond dans le décors. Pourtant, il y a bien quelqu’un qui la repère direct, c’est sa cheffe d’équipe, Su-min. Au début, rien n’indique qu’elle soit touchée par la beauté renversante de sa nouvelle recrue. Et pourtant, son parcours laisse entendre que Seong a un faible pour les femmes… Sung-ji, la nouvelle, va rapidement comprendre que Su-min occupe une position bien spéciale dans la boîte. Elle est particulièrement proche de la présidente, jolie fille aux cheveux roses. Si Su-min, est déjà si proche de la présidente, Sung-ji va-t-elle réussir à se faire une place à ses côtés ? Ou plus près encore ? Quelques sorties, quelques ascenseurs bloquées entre les autres, et voilà un rapprochement inévitable qui se profile… Sung-ji est du genre à sourire, à rester discrète, et à se mettre des fleurs dans les cheveux. Su-min, elle, n’est pas du genre à être aimable ni à jamais s’excuser. Encore moins à trouver les petites fleurs mignonnes. Rien de compatible, sauf peut-être un goût partagé pour les courbes féminines ?
   
  
Au programme de 340 Jours : une liaison fatale, où quand on aime passionnément celui qui vous déteste ...



Présentation
Rin est éperdument amoureuse de Dosung. Pourtant, elle ne l’a rencontré qu’une seule fois. Pour le retrouver, elle a quitté ses parents en Angleterre pour venir le rejoindre en Corée, dans son lycée ! Un peu voire carrément extrême me direz-vous ? Elle n’y peut rien, c’est une Shut ! Et en amour, ils n’en démordent pas.
Rin est une Shut. Kézako ? Dans ce monde où cohabitent plusieurs espèces humaines, chacune d’elles possède des caractéristiques particulières liées à son ADN. Les Shuts sont l’espèce la plus adorée… mais aussi la plus dramatique. Et pour cause : ils aiment la même personne jusqu’à la fin de leur vie, et personne d’autre ne pourra faire vaciller leur cœur ! Au point que leur existence devient plus souvent le sujet de tragédies que de comédies romantiques…
Dans cet univers, il n’existe pas que des espèces douces et remplies d’amour : s’il y a bien des individus pour faire pencher la balance, ce sont les Destroys. Dotés d’une force physique inouïe et d’un penchant pour la violence, ils n’hésitent pas à tuer ! Heureusement, Dosung est un Lisse, soit une espèce sans particularité… Mais est-ce vraiment aussi simple ? Pourquoi habite-t-il tout seul, sans ses parents ? Et pourquoi a-t-il besoin d’un garde du corps ?!
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News