Fin en approche pour Noise de Tetsuya Tsutsui- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin en approche pour Noise de Tetsuya Tsutsui


Lundi, 17 June 2019 - Source :Ki-oon (via Facebook)

Lancée à l'automne dernier, la série Noise approche déjà de sa fin. En effet, les éditions Ki-oon ont annoncé que le prochain tome de la série sera aussi le dernier.

Le troisième et ultime opus de la série devrait ainsi paraître en décembre au Japon. Sa prépublication au sein du magazine Grand Jump des éditions Shûeisha devrait ainsi se conclure dans les mois à venir.


Lancée en 2017, la série compte actuellement deux tomes, aussi bien en France qu'au Japon. Le deuxième opus est disponible chez nous depuis le 4 avril.

Pour rappel, nous avons interview l'auteur de Noise, Tetsuya Tsutsui, à l'occasion de la sortie du premier volume. Vous pouvez retrouver l'interview à cette adresse.


Synopsis :

Dans un village que la dépopulation condamne à disparaître, une lueur d’espoir naît : Keita, un agriculteur du coin, a créé une nouvelle espèce de figues qui fait sensation dans tout le Japon grâce aux recommandations d’une star du web ! Avec la couverture médiatique, l’économie locale repart. Keita espère que ce renouveau permettra de rouvrir l’école, ce qui pourrait convaincre sa femme partie à la grande ville de revenir avec leur fille.
Mais la paisible bourgade voit son quotidien bouleversé par l’arrivée d’un inconnu à la mine patibulaire, Mutsuo Suzuki. Il dit vouloir travailler comme journalier, seulement son attitude bravache et ses mensonges évidents inspirent la méfiance. Les doutes de Keita se confirment quand son meilleur ami lui apprend qu’il a reconnu l’étranger : condamné il y a plusieurs années pour une affaire de harcèlement et de meurtre, c’est un criminel fraîchement sorti de prison ! Que faire s’il s’installait dans la région ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est presque dommage mais en même temps j'aime ce genre de séries qui s'arrêtent quand elles le décident et pas quand elles ne sont plus rentables! Et de plus c'est un très bon manga!

Korom

De Korom [344], le 17 June 2019 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes c'est souvent léger pour raconter une histoire, j'aime bien les séries courtes entre 6 et 8 volumes.

Cependant je pense laisser sa chance à ce titre, j'attends juste un coffret regroupant les 3 tomes, connaissant ki-oon c'est fort probable d'en voir débarquer un. Après tout Tsutsui est un peu leur auteur phare.

TartOcitron

De TartOcitron [49], le 17 June 2019 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tetsuya Tsutsui aime les séries courtes et c'est tant mieux car c'est un format qui convient mieux au thriller ! J'ai bien aimé les deux premiers volumes donc vivement la fin :)

bakagoku

De bakagoku [2206], le 17 June 2019 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News