actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Instants d'après


Vendredi, 07 June 2019 - Source :Rubrique extraits et Komikku

En accord avec les éditions Komikku, on vous propose aujourd'hui de lire les premières pages d'Instants d'après, one-shot dont la sortie est prévue le 13 juin.
  
Ce manga marquera le retour chez l'éditeur de l'auteur des très jolis Destins Parallèles - Elle et Lui, le mangaka Daisuke Imai, que l'on connaît aussi en France pour l'excellent Sangsues (paru chez Casterman).
 
De son nom original Setsuna Flick, cette oeuvre a été prépubliée de 2017 à début 2018 sur le site Champion Tap! des éditions Akita Shoten. A travers les cas de différents personnages, Imai devrait aborder la place et l'impact qu'a pris la technologie dans nos vies, et en montrer les limites comme son aspect très intrusif.


  
  
Synopsis :

La technologie rend-elle heureux ? Mesurez et utilisez votre chance grâce à des points, trouvez votre futur partenaire avec un test ADN, confiez vos enfants à une vidéosurveillance dernier cri, ne vous inquiétez plus pour les personnes âgées qui prennent désormais soin d’elles-mêmes et côtoyez la fille de vos rêves avec l’application de réalité virtuelle ultime !
  
Daisuke Imai (les séries Destins Parallèles Elle &Lui, Sangsues) propose dans ce recueil d’histoires courtes une profonde réflexion sur l’impact de la technologie dans nos vies à travers des applications pas si imaginaires que ça…
  
Entrouvrez les portes d’un futur fascinant et plus proche qu’on ne le pense !
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Extrait beaucoup trop court pour être assez convainquant auprès du potentiel acheteur..

 

Dommage... ^^'

Raneshi

De Raneshi, le 08 June 2019 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News