Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 22- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 22


Vendredi, 31 May 2019 à 17h00 - Source :Rubrique des Tops

Même si elle n'est pas la mangaka la plus prolifique qui soit, Kaori Ozaki est, à chaque fois, une autrice qui arrive à nous séduire en profondeur, et c'est encore le cas avec Mermaid Prince, recueil de trois histoires aux nombreuses qualités !
  
  

Top de la semaine




Battle Royale - Nouvelle édition 4 :
"Avec ce quatrième tome (double), la série monte encore en puissance, avec une introspection toujours plus passionnante des personnages, et une dimensions dramatiques davantage impactante. Régulièrement crue et gore, l’œuvre se montre pourtant subtile à bien des moments, des qualités qui font de Battle Royale un pionnier du manga survival-game, souvent copié mais jamais égalé."

Blue Sky Complex 4 :
"C’est encore un excellent tome que nous offre Kei Ichikawa. Le parcours de ces personnages est vraiment intéressant à suivre, tout en étant d’une simplicité exemplaire. « Blue Sky Complex » est un yaoi à suivre et j’attends, pour ma part, de pied ferme le cinquième tome pour retrouver Munechika et Natsuki !"

Hell's Paradise 2 :
"Ce deuxième tome continue de nous intriguer. Des alliances se forment, mais sont très fragiles. Seul notre duo principal semble vouer à perdurer, et encore, la folie de l’île sur laquelle il se trouve risque bien de mettre à mal leurs convictions et leur « amitié » naissante. « Hell’s paradise » est un shônen qui vaut le coup d’œil, de part son côté atypique et sans concession !"

RiN 11 :
"Nous voici à un tournant du récit, autant dans la carrière de Norito que dans son rapport avec Rin ou dans ce qu'il revient de la douloureuse maladie de se soeur. Harold Sakuichi est ici parfaitement maître de son récit, commence à lui conférer tout son sens, et captive plus que jamais."

We Never Learn 5 :
"Série très attachante depuis ses débuts, We Never Learn offre ici son plein potentiel en donnant de l’envergure à chaque romance proposée, tout en gardant en arrière-plan son objectif principal qui est de nous présenter des astuces et autres moralités en rapport avec les études."


Coup de coeur nouveauté


  
Mermaid Prince :
"Après nous avoir conquis avec son épique et poignant shôjo d'aventure Immortal Rain, puis nous avoir bouleversés avec le one-shot Our summer Holiday, Kaori Ozaki revient avec une recueil où elle frappe encore un joli coup, en offrant trois histoires très jolies, que ce soit dans leur atmosphère, dans leurs thématiques autour notamment de la jeunesse, dans leurs visuels fins, et dans leur narration souvent tout en subtilité."
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News